✨Specialités et Horaires✨

173 12 80
                                    

Comme promis voilà les spécialités et les horaires !

1. Si vous êtes un chaton ou un apprenti ce seras le chef du Clan qui choisi les noms de guerrier. Évidemment vous pouvez les influencer, mais c'est eux qui auront le dernier mot.

2. Dans ce RP les Guérisseur peuvent avoir des chatons et des compagnons.

3. C'est moi qui organise les grandes bataille (exemple : Clan de la Jungle contre Clan de la Lune). Vous ne pouvez pas crée des bataille comme celle-ci. Par contre vous pouvez me demande d'en faire une.

4. Vous êtes ceux qui organise les patrouilles. Et qui décide si il y a un chat errant ou des chatons domestique, Renard ou blaireau qui envahissent le territoire.

5. Vous pouvez crée des prophétie ( pas trop non plus ).

6. Si votre vie devient trop longue ou trop irréaliste (exemple : chef qui a 190 lunes qui n'a perdu aucune vie). Je vous demanderais de mourrir.

7. Si vous mourez vous avez automatiquement une place en tant que chaton. Si il n'y a pas de reine et bien on vous aura trouver dans la forêt.

8. Si un chef meure il y a des chances que ce ne soit pas le lieutenant si celui-ci est pas assez actif. Si c'est le cas alors je choisirais parmi les guerriers et selon leur activité sur le RP.

9. C'est le chef qui nomme les mentor. Évidement si vous voulez être mentor dites le au chef et celui-ci vous donnera un apprenti le plus tôt possible.

10. Je peut éventuellement vous dépanner en OC. Exemple : si vous avez besoin d'un chat errant, domestique, quelqu'un pour jouer un ennemi.

Voilà ceci était les spécialités de ce RP LGDC.

Maintenant les horaires !

Alors pour les assemblées :
(Mettez en commentaires l'horaire qui vous arrange le plus).

Les voyages à l'Arbre des Étoiles (Pierre de Lune) :
(Mettez en commentaires l'horaire qui vous arrange le plus).

Pour les horaires ça doit ressembler vaguement à ça :
Pour l'assemblée/voyage à l'Arbre des Etoiles je préfère le premier/troisième vendredi/samedi à 18h/19h.

coeurdelila, lucielalula et _louveAlpha_ vous êtes les chefs respectives du Clan de la Lune, de la Jungle et de l'Aurore. Donc pour les assemblés vous préférez quoi ?
Les guerriers, guérisseurs, apprentis, reines ou anciens peuvent aussi dire lesquels des horaires leurs vont mieux car eux aussi participe aux assemblées.

Flamme_d_etincelle, coeurdelila et TempeteDeBrume  vous êtes les guérisseuses respective du Clan de la Lune, du Clan de la Jungle et du Clan de l'Aurore. Et fine_feuille tu es une l'apprenti de coeurdelila donc ton avis compte autant.
Seule vos préférence seront pris en compte car vous êtes les seules à faire ce trajet.

Voili voilou !
J'attends vos préférences en commentaires !
~Les RPGs LGDC

RPG LGDC {COMMENCÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant