Chef:
Nom : Étoile Puissante ( _louveAlpha_ )
Sexe : Femelle
Famille : Compagne de Griffe Acéré ( Etoiledefeu1107 )
Âge : 35 lunes
Qualités : chef de haut niveau, calme et patiente.
Défauts : autoritaire
Physique : Très grande chatte dorée aux yeux verts.Lieutenant :
Sexe : Mâle
Nom : Pelage de Flamme ( LaGameuse87 )
Famille :
Âge : 31 lunes
Qualités : calme, patient, loyal, courageux et protecteur
Défauts : aucun
Physique : grand mâle roux tigré aux yeux bleu.Guérisseuse / Guérisseur :
Nom : Brise Lunaire (TempeteDeBrume )
Sexe : Femelle
Âge : 52 lunes
Qualités : Douce et gentille, elle aime aider ses camarades.
Physique : Femelle à la fourrure rousse pâle tigré de noire, ses yeux sont verts claire.Nom : Reflet de l'Aube ( Marleaune )
Sexe : Mâle
Age : 78 lunes
Caractère : Meneur, gentil et patient il reste strict avec ses patients peu importe leur grade.
Physique: Pelage roux pâle irisé, poils court, yeux marron.Guerriers :
-Nom : Griffe Acéré ( Etoiledefeu1107 )
Famille : compagnon de Étoile Puissante ( _louveAlpha_ )
Âge : 38 lunes
Qualités : loyal, calme, sympathique, garde toujours son sang froid en aillant l'aire sympathique.
Défauts : à un sens de l'humour sec, extrêmement sérieux et est réservé avec des inconnu quasiment méfiant.
Physique : Mâle de taille moyenne, à un pelage tigré foncé, et une puissante musculature. Il possède de longues griffes acéré et des petits crocs pointus.-Nom : Pelage Glacé ( AileCeleste )
Âge : 35 lunes
Qualités : joueur, amusant, sympathique sauf aux étrangers.
Physique : chat au pelage blanc et aux oreilles grises, aux yeux verts.
Autre : Mâle-Nom : Patte de Braise ( Feuille_d_Azalee )
Famille : décédé
Âge : 180 lunes
Qualités : Fort, intelligent et blagueur
Défauts : Vieux et têtu. N'aime pas qu'on s'occupe de lui.
Physique : Il est roux au niveau des pattes et noir sur le corps. Il a les yeux verrons.
Autre : Il va bientôt être un ancien.-Nom : Reflet de Houx ( fine_feuille )
Famille : Compagnon de Fleur de Nénuphar ( coeurdelila ). Père de Petite Emeraude ( lucielalula ), Petite Chouette ( ondeene ), Petit Érable ( FloconDeNeige01 ), Petite Nuit ( EclatdeSoleil ),Petite Source ( TempeteDeBrume ), Petite Griffe ( flocon42 ), Petit Lys ( Fleur-de-lilas ) et de Petit Héron ( fine_feuille ).
Âge : 29 lunes
Qualités : Attentionné
Défauts : Lunatique
Physique : Mâle noire au taches grise tachetés, aux yeux verts.-Nom : Fumée Ardente ( ondeene )
Âge : 15 lunes
Qualités : Intelligente, loyal, juste et responsable.
Défauts : Autoritaire.
Physique : Femelle indigo aux yeux ambrés. Au pelage long et touffu, avec une cicatrice près de son museau.
VOUS LISEZ
RPG LGDC {COMMENCÉ}
FanficRP La Guerre Des Clans. COMMENCÉ. Vous pouvez toujours vous inscrire ! ~Les RPGs LGDC