Bonjour alors, si vous voulez faire parti du Clan des Etoiles vous me le dites. Ce n'est pas un clan ou il faut 1 chef etc...
Si vous mourez vous deviendrait automatiquement un membre du Clan (logique).
Si vous faites des apparitions en rêve et vous voulez dire des prophétie (pas trop non plus) demander moi.
Si vous voulez être le centre d'une prophétie un autre demandé moi.
Les membres du Clan des Etoiles ne joue seulement pour faire des rêves.Membres :
Nom : Reine-des-Etoiles ( Moi)
Âge de décès : 62 lunes
Grade : Guérisseuse
Physique : Femelle noire avec pleins de petite taches blanches.
Caractère : Gentille et douce, ainsi que loyal.
Sexe : Femelle
Autre : Elle est la responsable des apparitions des guerriers Etoiles dans les rêves. Donc c'est à elle qui faut s'adresser pour aller dans un rêve ou recevoir un rêve. Elle apparaît aussi en rêve.Nom : Bruit de la Lande ( fine_feuille )
Âge de décès : 108 lunes
Grade : Ancienne
Physique : Blanche avec le dos et le haut de la tête brun moucheté de gros point blanc. Aux yeux marron foncé, haute sur patte.
Caractère : Tendre, calme, respectueuse, neutre face à l'ennemi, rusé et rapide.
Sexe : FemelleNom : Petit Loup ( TempeteDeBrume )
Âge de décès : 2 lunes
Grade : Chaton
Physique : Chaton gris foncé au ventre et au poitrail blanc. Aux yeux bleus.
Caractère : Il aime jouer et apprendre.
VOUS LISEZ
RPG LGDC {COMMENCÉ}
FanfictionRP La Guerre Des Clans. COMMENCÉ. Vous pouvez toujours vous inscrire ! ~Les RPGs LGDC