Merde. Merde. Merde !!!
10mn que je cherchais cette foutue salle 108, sans succès. Pourtant j'avais fait du repérage hier pour être sur de pas me trompé !
Dans ma course effréné, je bousculait quelqu'un et tomba à la renverse.Inconnu: Tu peux pas faire attention ou tu marches sale bouffonne ! dit une voix virile avec l'air énervé
Je leva les yeux vers la voix et.... oh mon dieu...vis le mec le plus beau que j'ai jamais vu.
Il me fixait toujours avec de la colère dans ses yeux bleus verts légèrement grisés.
Il se tenait toujours debout mais se baissa pour ramasser son sac, se qui me permit de voir les muscles de ses bras se contracter sous son t-shirt noir moulant.Moi: Je- désolée.. pardon.. dis-je précipitamment en ramassant mes livres, je suis juste perdu je- j'ai pas regardé ou j'allai...
Je le vit alors me tendre un livre que j'avais oublié au sol:
Inconnu: Sa va pour cette fois mais fait plus attention, il me lança un regard sérieux toujours un peu énervé.
Moi: Je...euh.. oui, répondit-je déstabilisée par ses beaux yeux qui me fixaient.
Je rangea le sac qu'il me tendait en le vit partir en relevant la tête. Cependant je me rapella que je devais allé en cours et que je ne savais pas où c'était.
Moi: Euh.. excuse moi, dis-je en rougissant tandis qu'il se tournait, tu.. tu sais ou est la salle 108 ?
Il soupira mais me fis signe de le suivre. On arriva enfin devant la salle.
Lui: Bah qu'est-ce t'attends ? Toc.
Je fuis donc ce qu'il dit et frappa 3 fois à la porte, morte de honte. Celle ci s'ouvrit brusquement sur un homme a moitié chauve en colère.
Mr. Dean: Et bien alors jeune fille ! Vous vous permetter d'être en retard le 1er jour de la rentrée !! Bien accompagné en plus a ce que je vois !
Moi: Je.. excusez moi monsieur je suis suis nouvelle et-
Mr. Dean: Pas de ça avec moi ! Allez vous assoire ! Et vous serez tous les deux collés 2h vendredi prochain.
Voilà qui commençais bien. C'est donc morte de honte que je traversa la classe vers les places libres au fond. Je m'assis et sortie rapidement mes affaires de maths sous les regards moqueurs des autre élèves.
C'est alors par ma grande surprise que l'inconnu s'assit à côté de moi. Puis je remarqua qu'il ny avait plus d'autres place.Je tenta alors de me concentrer sur le cours et de ne pas me faire remarquer, mais apparemment Mr. Badboy a coté de moi en avait décidé autrement. Il me lançais des petites boulettes de papier, couché sur sa table alors qu'il n'avait même pas sorti ses affaires.
Je tenta de l'ignorer.Lui: Dis c'est quoi ton p'tit nom ?
Moi: Vas te faire foutre.
Lui: Original, j'aime bien. Moi c'est Brook Bryan, mais tu peux m'appeler Brook, Big B ou l'élu de ton cœur, c'est toi qui vois.
Je dirais plutôt connard oui !
C'est alors que je vis toute la classe se retourner vers moi, prof compris.
Mr. Dean: Je vois que vous aimez vous faire remarquer ! Ça fera 2h de colle en plus ! Et pour vous aussi Mr Colver, on vient dans min cours pour travailler, pas pour dormir !
Voilà un premier jour qui commençais bien...
***********
Salut mes petites loutres :))
J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plus !! N'hésiter pas a laisser un commentaire pour me dire ce que vous énervez pensez et surtout n'oubliez pas la petite étoile pour me soutenir.
Voilà c'est ma 1er histoire donc soyez indulgents !!Bisouxx mes amours ❤❤
~ Stella 💖
VOUS LISEZ
Le bad boy et moi à l'internat
Подростковая литература《la cage empêche le lion de mordre, sa carapace l'empêchait de faire du mal aux autres》 Moi c'est Samantha, une fille banale avec une vie banale. Rien n'était jamais venu bousculé ma tranquillité jusque là. Mais ça... c'était avant d'intégrer cet in...