CHAPITRE 3

937 63 9
                                    

- Les soldats sont toujours congelés... Je peux essayer de faire fondre la glace plus vite.

Je ferma les yeux, pris une grande inspiration et me concentra. Je visualisat un membre de l'équipage, imagina sa coquille de glace exploser. Lorsque j'ouvris de nouveau les yeux des éclats de glace entouraient l'homme hébété.

- Comment as tu fait ça? Souffla Zuko.
- Je ne sais pas trop... Tout ce que je sais c'est que je l'ai fait.

Ma réponse ne parut pas le satisfaire. Une grande fatigue m'envahit, je bredouilla que je devais aller me coucher et fila dans ma cabine. Je m'écroulat sur la couchette et m'endormit aussitôt.

PDV Zuko :

Maudit Avatar! Mais je le retrouverais quoi qu'il en coûte !
Je lança un poing de feu, ce qui ne me soulagea pas pour autant. Je marcha vers ma chambre et vit que la porte d'Éléonore était entrouverte. Je jeta un coup d'oeil dans la cabine et remarqua une petite masse sur la couchette. Je ferma la porte.

PDV Éléonore :

Un petit grésillement résonnait dans la chambre sans que je parvienne à le localiser. Il était tout proche et je me sentais tellement bien. Mon ventre étais chaud et vibrait. Quoi!? Le bruit viens de moi!? Je ronronne !? Tant pis c'est tellement agréable que je continue.( NDA: t'es sérieuse là ? ÉLÉONORE : ta gueule c'est ta faute si je ronronne et que je me tape la honte!😤) Je sentis que l'on me secouait l'épaule.

- Éléonore, nous sommes arrivés au quai. Il faut descendre pour qu'ils puissent réparer le bateau. Me dit Iroh d'une voix douce.

Je hocha doucement de la tête et Iroh me donna des vêtements de la Nation du Feu pour '''passer inaperçu''. Il sorti pour que je puisse m'habiller en toute intimité.

Tenue: (c'est celle de gauche)

Je me vêtit en quatrième vitesse, sortit et me cogna violemment le nez sur une cuirasse rouge bordeaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me vêtit en quatrième vitesse, sortit et me cogna violemment le nez sur une cuirasse rouge bordeaux. Des étoiles dansèrent devant mes yeux et j'aurais jurée voir un éléphant rose être au centre. Je leva les yeux en me tenant mon pauvre nez et m'exclama :

- Il y a quoi dans ton truc?

Zuko soupira et pris mon poignet pour m'amener sur le quai.

- Mon oncle je veux que l'on fasse réparer le navire au plus vite si on s'éternise ici on risque de perdre sa trace.
- Tu parle de l'Avatar?

Zuko se rapprocha et siffla:

- Ne prononcez plus ce nom sur les quais ! Si quelqu'un apprend qu'il est en vie tous les Fils du Feu vont se lancer à ses trousses et je ne veux pas que l'on vienne déranger mes projets!
- Déranger quels projets? Prince Zuko!

Un homme s'approcha et je frissonna de peur. Il était très effrayant. Je me cacha derrière Zuko.

- Capitaine Zhao... Dit Zuko.

Il n'avais pas l'air ravi de le voir.

- Je suis Commandant maintenant.

Il s'inclina devant Iroh.

- Honorable Général Iroh, grand héros de notre Nation.
- Oui ,Général, mais à la retraite.

Terreur-Man(j'ai rebatisé Zhao) se releva. Il me regarda.

- Je ne savais pas que vous étiez fiancé, Prince Zuko.

Je vira rouge pivoine et répliqua '' Ce n'est pas mon fiancé!'' en même que Zuko qui disait '' Ce n'est pas ma fiancée !''.
Il nous ignora.

- Le frère et le fils du Seigneur du Feu seront toujours les bienvenus ici. Puis-je savoir ce qui vous amène?
- Notre navire à besoin de réparation. Dit Iroh en montrant celui-ci qui était en piteux état.

 Dit Iroh en montrant celui-ci qui était en piteux état

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zhao jeta un coup d'œil au navire.

- Les dégâts semblent très importants.
- C'est vrai vous ne croirez jamais ce qui nous ais arrivés. Mon oncle!? Répondit le Prince, en détresse
- Il est arrivé quelque chose d'incroyable... Quoi, euh? (Il regarda son neveu avec insistance)On a eurté quelqu'un c'est ça ?

Zuko stressa et me jeta des coup d'œil furtifs:

- Euh... Oui,oui. On a épronés un navire du Royaume de la Terre.

Zhao prie un visage faussement désolé.

- Ça alors! Je meurs d'envie d'en apprendre davantage ! Vous avez une vie trépidante !

Il se pencha vers Zuko avec un sourire carnassier.

- Si nous prenions un verre?
- Désolé nous n'avons pas le temps!

Zuko me pris la main et commença à partir mais son oncle le retenu.

- Prince Zuko ! Soit un peu plus respectueux envers le Commandant.

Il se tourna vers le Commandant.

- Nous sommes très honorés de votre invitation. Est ce que vous avez du thé au Jing-Suig? C'est celui que je préfère.

Je m'éloigna de Zuko lorsque qu'il laissa échapper des flammes de colère.

Avatar le dernier maître de l'air. Tome 1: L'Eau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant