Merci

528 37 8
                                    

Merci à vous tous, chers lecteurs, de lire mon histoire, malgré mes posts irréguliers.

Merci, car grâce à vous, cette histoire est troisième dans le classement "Avatar"

Merci, car cette histoire, avec ses 11 petits chapitres, a atteint les 2.68K de vue et les 196 votes.

Merci de ne pas m'incendier de commentaires désagréables, comme j'ai pus le voir dans d'autres histoires.

Je sais que je ne suis pas parfaite dans la régularité de mes publications.

Je ne le serait probablement jamais.

Et je m'en excuse sincèrement. Je suis dans une phase de l'adolescence qui me fait me poser beaucoup de questions, qui  engendre du stress et de l'angoisse, qui me fais m'endormir très tard.

Et je vous avoue que je prend des médicaments pour ça.

C'est sans danger, bien sûr.

Alors voir toutes ses notifications qui annonce :
-Un tel a voté pour "Avatar le dernier maître de l'air. Tome 1: l'eau."
- Un tel a ajouté "Avatar le dernier maître de l'air. Tome 1: l'eau " à sa liste de lecture.

Ça me fait chaud au cœur.

Et ça me donne aussi envie de pleurer, car je ne me sens pas "digne" de recevoir de telle choses alors que je poste très rarement et en petite quantité.

Alors j'espère que vous me pardonnerez pour tout ça.

Mais retenez bien ceci: Qui que vous soyez, sachez qu'une personne derrière son écran, pleure de joie car vous lui apportez beaucoup de bonheur, à chaque votes et chaque commentaires.

Une amie qui vous veux du bien.

Lily.❤️

Avatar le dernier maître de l'air. Tome 1: L'Eau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant