Chapitre 14 : Les retrouvailles du nouvel-an

4 1 0
                                    

Sur le Dracolosse des Houston, les deux amies étaient agrippées sur elle, et le Minidraco de Clare en profita aussi pour câliner sa mère, durant le vol. Ce soir, ils allaient passer le nouvel an en compagnie de Selmo et Jack. Cela faisait depuis le jour de Noël, que les deux jeunes filles avaient attendu cette soirée avec tant d'impatience.

Pendant qu'elles étaient sur le dos de la femelle Dracolosse, ils en profitèrent grâce à la lumière crée à partir des feu follets magiques, pour relire la lettre, incluant en elle l'adresse de Selmo. À chaque fois qu'elle la relisait, l'enthousiasme commençait à grandir chez elles.

Et à l'arrivée, la blonde demanda au Pokémon de s'arrêter là, comme elles étaient arriver à l'adresse. Elle se posa au sol le moins brusquement possible, elle lorsque qu'elle en finit, les deux jeunes filles descendirent du Pokémon dragon aussitôt.

Avant de lui dire à demain, elles attendirent que le Pokémon de Clare fasse un dernier câlin à sa mère, pour qu'ensuite, Minidraco revienne dans sa Pokéball.

Une fois que ce fut fait, elles saluèrent le Dracolosse en souriant, et la Dracolosse repartie dans les airs.

Les deux amies, marchèrent alors, accompagnées des feu follets qui illuminaient l'obscurité, jusqu'à la bonne porte. Elles reconnurent celle-ci grâce à la description de leur ami Selmo. Sur la porte, il y avait un heurtoir en forme dragon.

Clare, n'étant pas très habituée à ce genre de chose, décida de laisser la verte s'en emparer. Ryuna prit alors l'espèce de poignée accrochée à le heurtoir, et elle frappa le plus fort qu'elle pu, trois fois de suite.

Après quelques minutes de silence, quelqu'un ouvrit enfin la porte. Les feux follets disparurent, éblouis par la luminosité de la maison. La silhouette qui apparut devant eux, était celle de leur ami.

Ryuna et Clare sautèrent alors toutes les deux sur le noiraud, qui lui aussi était tout aussi content de les retrouver :

Les filles ! Comment allez-vous ?

Nous allons super bien ! Et vous ? Dirent-elles en choeur.

C'est cool alors ! Si c'est le cas pour vous, bah nous, c'est pareil !

Ce n'était pas le Linésouffle qui avait prononcé cette phrase, mais évidemment le châtain. Les deux Majastarde firent alors deux même, en elles en profitèrent pour se serrer dans les bras, en signe de salut :

Je suis super content de vous voir les filles ! Depuis le jour où l'on vous a envoyé une lettre par Noarfang, on a attendu tous les deux très impatiemment votre venue ! Hein Selmo ?

Ça tu le dis ! D'ailleurs, c'est moi qui ai écrit la lettre. Enfin, j'ai juste écrit, car avec Jack, on est en collaboration !

Un fou rire éclata de la bouche de tous. Rien de mieux pour bien commencer leurs retrouvailles. Mais il cessa lorsque des silhouettes bien plus grandes que celles de nos héros, apparurent : c'étaient les parents de Selmo :

Bonjour ! Vous êtes les amies de notre fils, on présume. Ah ! Et bonjour Ryuna ! Salua la mère en première.

Bonjour Mme Backwell ! Je suis très heureuse de vous revoir ! Déclara la verte poliment.

C'est que cette petite est maintenant une habituée de la maison ! Mais l'autre demoiselle, doit sûrement d'agir de la nouvelle amie de notre fils ! Comment t'appelles-tu ?

Un peu intimidée par la question du père qu'elle ne connaissait pas encore, elle lui répondit timidement :

J-je suis Cla-Clare, Clare Houston. E-et vous ?

Pokélard (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant