Prologue

3.1K 94 21
                                    

N/A: Cette histoire est racontée du point de vue de Karma.

Je me levai ce matin avec une seule idée en tête: la vengeance. Deux semaines auparavant, Asano Gakushuu, mon rival m’avait battu lors d'un examen. Ce n’était presque jamais arrivé par le passé, et c’était l’occasion pour lui d’enfin se moquer de moi. Au cours des deux dernières semaines, il m’avait ridiculisé à l’école, mais il ne se doutait pas que tout ce temps, je préparais ma vengeance.
          Je me réveillai donc de bonne humeur ce matin, car j’avais eu une excellente idée pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Arrivé à l’école, je m’assis à ma place habituelle. À la fin du premier cours, Nagisa vint me rejoindre à la pause.
       - Tu m’excuseras, mais je n’ai pas pu m’empêcher de t’observer tout à l’heure. C’est quoi ce sourire plus sadique qu’à l’habitude?
          Je ne pus retenir un petit rire.
       - Tu te souviens, il y a deux semaines, on a passé un examen d’anglais?
       - Oui. Et tu repenses à ça aujourd’hui? C’est parce que tu as, une fois de plus, obtenu la meilleure note de la classe?
       - Non, ce n’est pas ça.
       - Dans ce cas, je ne vois pas le rapport.
       - Eh bien, tu vois, Asano a obtenu une meilleure note que moi.
       - Et ça t’énerve à ce point? Je veux dire… tu as eu une note presque parfaite après tout. Je serais content à ta place.
          Je lâchai un soupire.
       - Non, ce n’est toujours pas ça. En fait, j’étais en colère contre lui parce qu’il a profité de la situation pour m’humilier pendant ces deux dernières semaines et la raison pour laquelle je faisais cette tête ce matin c’est parce que j’ai finalement trouvé une façon de me venger.
          Nagisa esquissa un sourire.
       - Tu veux bien me raconter?
       - Avec plaisir.
          Je lui racontai mon idée et il rit.
       - Ça pourrait être amusant! Tu lui proposeras quand?
       - Ce soir après les cours. Avec cet orgueil qu’il a développé, il ne pourra pas refuser mon défi.
          Puis, la pause finit et nous retournâmes en cours. À la fin de la journée, je me rendis à l’entrée du bâtiment où Asano suivait ses cours. À sa sortie, il remarqua ma présence et n’hésita pas à venir me parler pour me narguer une fois de plus.
       - Alors, ça fait quoi d’être le deuxième, Karma? Mais dis-moi, tu ne m’avais jamais parlé de ce que c’était d’être le premier au classement. J’ignorais que c’était si amusant de passer devant toi!
          Il me regardait avec cet air narquois qu’il avait toujours en me parlant. Je lui fis ce même sourire.
       - Tu as raison, c’est amusant… mais tu sais ce qui serait encore plus drôle?
       - Pfff, quoi?
       - M’avoir à ton service pour toute la fin de semaine.
       - Tu es sérieux? Tu dis ça à cause du dernier examen?
       - Oh non, je vais t’avouer que tu m’as impressionné à ce moment, mais je vais vite reprendre ma place.
          Je m’amusais à flatter son égo. Il ne sera que plus facile à manipuler. Il croisa les bras.
       - Ravi de te l’entendre dire. T’en as mis du temps pour réaliser que je te suis supérieur. Et pour cette histoire de place, je ne compterais pas trop là-dessus.
       - À oui? Tu crois? Voici donc ce que je te propose… notre examen de chimie est jeudi et les résultats sortent vendredi. À ce moment, si tu me bats à nouveau, tu pourras faire ce que tu veux de moi.
          Il laissa s’échapper un rire. Je fis de même.
       - Je vois que mon idée te plaît.
          Je l’attrapai soudainement par le col de sa chemise et le plaquai avec force contre le mur.
       - Mais si c’est moi qui gagne, tu comprends que tu devras te soumettre à moi pour la fin de semaine, non?
          Il avait attrapé mon poignet mais mon emprise était trop forte pour lui. Il ne laissait toutefois pas paraître quelconque signe de faiblesse ou de peur.
       - Bien entendu… deuxième place…
          Je le relâchai.
       - Tu ne m’appelleras pas « deuxième place » encore longtemps, idiot.
       - C’est ce qu’on verra, crétin.
          Je lui lançai un dernier sourire face à cette petite insulte, sortis du bâtiment et allai rejoindre Nagisa.
       - Il avait l’air plutôt enthousiaste à l’idée de m’avoir comme victime pour la fin de semaine.
       - Eh bien, il te déteste.
       - Oui oui, c’est réciproque. En attendant, j’aurais besoin de ton aide pour gagner.
          Je lui expliquai les quelques idées que j’avais eu pour rendre la tâche plus difficile à mon rival. Nagisa me dévisagea.
       - C’est plutôt cruel, c’est presque de la triche. Et puis, t’as pas besoin de ça pour gagner. C’est facile pour toi, la chimie.
       - Oui, mais Nagisa… je veux l’écraser! Je veux l’humilier pour ce qu’il m’a dit après l’examen d’anglais.
       - D’accord, je veux bien t’aider alors.
       - Super, à demain.
       - À demain.
          Nous nous séparâmes et retournâmes chacun à la maison.

Karma X Gakushuu | Assassination Classroom Fanfiction | FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant