PDV Clarke
Je me suis réveillé vers 8h00 pour courir, car le soir c'est plus possible, à cause de cette andouille qui m'énerve. Il m'empêche de me concentrer. Comment Clary a pus vivre avec des gens comme ça? Mais bon, j'espère que tous les humains ne sont pas comme ça. En tout cas, si je n'arrive pas à devenir un shadow hunter accomplie, je le renie. Enfin, c'est ce que j'ai dit à mon meilleur ami hier soir quand je lui ai parlé. Quand je suis rentrée ma mère m'a engueulée, car je n'étais pas là au souper. Je l'ai juste ignorée, et suis monté dans ma chambre.
Demain, je vais à l'école des terrestres pour la première fois. On sonne à la porte, j'ouvre la porte : une fille au cheveux brun est devant moi et me dit : bonjour je m'appelle octavia Blake je suis ta voisine tu n'étais pas la hier soir alors je me suis dit que je passerai pour te voir....
Moi : OK calme-toi. Moi, c'est Clarke Griffin, enchantée. Tu veux venir courir avec moi pour faire connaissance?
Octavia : oui je vais me changer
Je ferme la porte et attend Octavia. Elle a l'air d'être super sympa, et ma mère veut que je les connaisse, alors je vais lui faire plaisir.Maman : c'était qui?
Moi : Octavia la voisine
Puis quelqu'un re-sonne, j'ouvre, et c'est Octavia.
Octavia : bonjour Abby
Maman : bonjour O' vous allez où?
Moi : Elle vient avec moi pour faire connaissance
Ma mère souris à cette phrase puis moi et Octavia sommes parties courir
PDV Octavia
Aujourd'hui je vais à la rencontres de la fille de Abby. Je par vers chez elle, je sonne, et une jolie fille m'ouvre.
Moi : bonjour je m'appelle octavia Blake je suis ta voisine tu n'étais pas la hier soir alors je me suis dit que je passerai pour te voir....
Clarke : OK calme-toi. Moi, c'est Clarke Griffin, enchantée. Tu veux venir courir avec moi pour faire connaissance?
Moi : oui je vais me changer
Et je rentrai chez moi cour dans ma chambre, mets une tenue de sport, et je repars vers chez Clarke .Moi : bonjour Abby
Abby : bonjour O' vous allez où ?
Clarke : je lui ai proposé de venir courir avec moi pour faire connaissance
Et nous sommes partis. On a commencé a trottiner, et à parler, puis quand on arrive au parc elle propose de faire une course. J'ai accepté.
Clarke :3...2...1 go!
Et nous sommes partis! Clarke cour vraiment vite, je n'arrive même pas à la suivre. Quand j'arrive, elle me regarde et me demande : ça va?
Moi : oui. et toi, tu attends de puis longtemps?
Clarke : non, juste 5 à 10 minutes
Elle me regarde en rigolantMoi : tu cours vite
Clarke : normal je cours un peu tout les jours. Tu as soif?
Moi : oui, allons acheter de l'eau
Et nous sommes partis vers un magasin en parlant de tout et de rien. Elle est vraiment super sympa. Après avoir un peu bu, on c'est remi a courir. Après une demi heure, nous sommes rentrés chez nous. Je lui dit au revoir et rentre chez moi. Mon frère était là et il avait l'air énervé
Bellamy : tu étais où ?
Octavia : j'ai été courir avec Clarke la fille de Abby, et elle est super sympa !
Bellamy : et tu vas bien ?
Moi : oui ne t'en fais pas Clarke sais se battre, elle a mit un gars a terre parce que il lui a touché les fesse c'était impressionnant
Bellamy : personne ne t'a touché toi ?
Moi : non
Bellamy :ok
Et je monte dans ma chambre, j'ai hâte d'être au lycée pour présenter Clarke à Raven, elle vont super bien s'entendre j'en suis sûr et je m'endormis : cette journée m'a crevée!
VOUS LISEZ
the 100 shadow hunter
RandomClarke griffin est une shadow hunter car son père en est un mais sa mère est humaine son meilleur ami Lincoln à toujours été la pour elle. Clarke à grandi à Idris et elle n'a jamais connu sa mère elle a toujours vécu avec son père jusqu'à sa mort qu...