Un Mois 2ème Partie

184 7 2
                                    

PDV Ravens

Sa va faire un mois qu'il y a eu la rentrée. Il faut  sa voire que je suis en cruch sur Wick . Finn est mon ex, et il m'a trompé. Ses qu'un coureurs de jupons pire que Bellamy,  lui à en fin arrêter et il a Clarke dans son viseur, mais d'habitude même si il a un fille dans son viseur . Il couché avec d'autres,  je crois qu'il  a craqué sur Clarke. Mais j'ai peur car Finn a décidé de confronté Bellamy et il l'a maintenant dans son viseurs en tout cas, je ferais tout pour la protéger de Finn et c'est connerie  et je suis sur de pouvoir compter sur Murphy et Octavia et peut être Bellamy. Je vais leur en parler  au fille cette après-midi car octavia a décidé que aujourd'hui c'est journée shopping

PDV Murphy

Je suis trop content sa fait un mois que ma cher petite sœur est  arriver. Ses géniale de la revoir elle a bien grandi et oui Clarke est ma sœur enfin demi-sœur, c'est un longue histoire en gros  notre père sortais avec ma mère puis elle la quitter parce que elle était enceinte de moi, 2 ans plus tard elle apprend que mon père a eu un enfant et qu'il contait bien en prendre soin. Alors, ma mère a décider de révéler mon existence a mon père mais elle lui a bien fait comprendre quelle ne veux aucun contacte avec la mère de Clarke et Clarke ou elle repartira avec moi et il ne me connaîtra pas. Notre père ne voulais abandonner aucun de nous deux alors il nous a enlever a nos mères. Jake ne nous a jamais menti il nous a raconter la veriter car il ne voulais pas nous priver de nos mères moi je le détestais à cause de sa mais au fond j'étais content car j'avais une superbes petite sœur, il y avais aussi le faite que nous somme des shadowhunters. Quand papa est mort je suis aller voire si je pouvais allez vivre avec ma mère c'était quelque semaine que l'on sais fait adopte par les Lightwood je savais que je laissais ma sœur entre de bonne main même si chaque jour je me demandais si j'avais bien fait je prenais des nouvelle d'elle tout les jour mais ma mère ne voulais pas alors, elle a couper toute les connexion pour que je puis avoir des nouvelle d'elle je lui en ai voulu et je lui en veux encore je n'avais aucun moyen de savoir si ma sœur allais bien je lavais abandonner et sa me brisais le cœur.  D'ailleurs je lui est tous raconter et elle ma dit quelle ne m'en voulais pas car je suis son frère et quelle refuse de m'en vouloir et elle se doutais que c'était a cause de ma mère elle se doutais que je ne l'aurais jamais abandonner comme sa en tout cas je conte bien passer le plus de temps avec elle et de la protéger d'ail leur elle ma dit qu'elle avais un parabataile du nom de lincoln j'espère le rencontre un jour.

PDV Lincoln

Sa va faire 1 mois que Clarke est parti, elle m'a dit qu'elle avait retrouvé son frère et qu'il s'entraîne ensemble et bien sûr que je lui manque mais j'ai une surprise pour elle   mon frère me dit que c'est une mauvaise idée mais, je m'en fou ma meilleure amie me manque. Pour le moment je mentraine avec lui depuis que l'on 'a appris que nous somme des herondale nous nous entrenons dix fois plus je sais pas pourquoi surment pour rendre homage a nos parents  en tout cas j'ai hâte  de voire la suite des aventure d'idris et du monde obscure.

the 100 shadow hunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant