PDV octavia
Je n'arrive pas à y croire : une fille à ignoré mon frère! Cette histoire est trop drôle, j'étais morte de rire quand il me l'a dit, et je crois aussi que cette histoire va lui faire oublier ses coups d'un soir. J'ai envie qu'il trouve l'amour, et j'espère qu'un jour il le trouvera. J'ai aussi hâte de rencontrer la fille de Abby, peut-être que je pourrais la mettre avec mon frère. Même si j'ai l'impression que la fille de hier soir n'est pas près de partir de ses pensées.
Il faut que je me prépare pour aller chez Abby, je vais enfin rencontrer sa fille.. J'ai hâte!
Aurora : les enfants on y va
Moi : j'arrive
Quelle que minutes plus tard, mon frère descend enfin
Moi : c'est pas trop tôt
Bellamy : désolé on y va
Après nous sommes partis chez Abby
Abby : bonjour!!! Entrez!
On entre et on va dans le salon, mais je remarque que sa fille n'est pas la
Aurora : Abby....? ta fille n'est pas là ?
Abby : je ne sais pas... Quand elle est arrivée tout allait bien puis quand j'ai parlé de son père, elle a commencé a me faire la tête. Je ne comprend pas pourquoi....
Après ça, on a commencé a parler de tout et de rien, mais surtout de sa fille. Après 2 heures de repas, mon frère décide de partir : il veut absolument revoir cette fille. En tout cas, moi, je reviendrai demain pour rencontrer la fille de Abby.
PDV Bellamy
Je suis parti du repas de chez Abby car j'ai envie de revoir cette fille: je sais pas pourquoi, je n'arrête pas de penser à elle. J'arrive à l'endroit où je l'ai vue hier, et quelques minutes après que je soit arrivé, elle arrive à son tour
Moi : hey princesse
Princesse : heu salut.... Bellamy? c'est ça, même si tu n'es pas beau?
Je grimace et rétorque : tu te souviens de mon prénom. Et le tien, c'est quoi ?
Princesse : bien sûr, se n'est pas un prénom très commun, le tien. Et à ce que je sache, tu m'en a déjà donné un
Moi : oui, mais moi je veux ton vrai prénom, princesse
Princesse : tu arrêtera de m'appeler comme ça
Moi : non
Princesse : alors ça ne sert à rien que je te donne mon prénom.
Je suis un peu étonné : d'habitude, les filles me donnent tout de suite leur prénom, sans que je leur demande. Mais elle, même après que je lui ai demandé, elle ne me la toujours pas dit. Quand je repose mon regard sur elle, je remarque qu'elle est déjà partie. Temps pis, je reviendrai demain soir.
Quand je suis rentré, ma sœur et ma mère me demandent où j'étais passé. Je leur ai raconté toute l'histoire. Ma sœur a dit : je veux trop rencontrer cette fille!!Je lui ai répondu : il faudrait déjà qu'elle me dise son nom
Après être monté dans ma chambre, je me suis lavé et puis j'ai pris mon téléphone pour tout raconter à mes deux meilleurs potes, Finn et Murphy, qui eux aussi se sont moqué de moi. Mais bon, se sont mes potes.
VOUS LISEZ
the 100 shadow hunter
AléatoireClarke griffin est une shadow hunter car son père en est un mais sa mère est humaine son meilleur ami Lincoln à toujours été la pour elle. Clarke à grandi à Idris et elle n'a jamais connu sa mère elle a toujours vécu avec son père jusqu'à sa mort qu...