VI (1)

900 70 17
                                    


"𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒄𝒓𝒊𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒆𝒏𝒔 𝒊𝒍 𝒇𝒂𝒖𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕𝒓𝒆, 𝒆𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕𝒓𝒆, 𝒊𝒍 𝒇𝒂𝒖𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓."

𝑪𝒐𝒍𝒖𝒄𝒉𝒆



- Tu connais Coluche ? Je demandais. 

- Non, mais son nom est drôle. 



Shaun était l'un des enfants les plus intelligent que j'eu l'occasion de rencontrer. A dire vrai, je n'avais que très peu de souvenirs avec des enfants. Fille unique, sans cousins quelconque de connu ou d'amis proches déjà parents, je restais la plupart de mon temps le plus éloigné possible des gamins. Déjà, car ils étaient trop franc, aussi, car leur rire m'agaçait. 

Shaun me surprenait agréablement. 

Après le départ de son parrain et de sa mère, il m'avait montré sa chambre, ses passes temps, ses passions et autre commodités que selon lui je me devais de connaître. Sa timidité s'était envolée dès l'instant où nous avions posé un pied retour dans la maison. 

Après de nombreux dessins animés, jeux sur sa console et quelques parties de football,  nous étions rendu à dix-neuf heures. Son estomac gargouillait et ses plaintes commençaient secrètement à m'agacer, alors d'une main de maître, je me mis au fourneau. Poêlée de légume qui le fit grogner, purée de carotte devant laquelle il échappa un cri et enfin viande du boucher qu'il dévora à contrario tel un monstre affamé. 



- Tu cuisines bien. Il dit, reposant sa fourchette. 

- Tu trouves? Ma coloc' n'est pas de cet avis. Je maugréais, dubitative.

- C'est quoi ton travail ? Il continua en ouvrant son yaourt.

- Je suis pianiste.

- Tu sais faire pirate des caraïbes ?

- Oui, riais-je, de bonne foie. 



C'est comme ça que je me retrouvais devant le piano à queue qui trônait fièrement au milieu du salon. Shaun se laissa emporté par la mélodie, imitant bravement les pirates au front d'une élégance à débattre. Je laissais aller les notes, l'observant s'amuser comme un enfant de sept ans, dont la vie n'était à l'instant qu'un immense terrain de jeux. 

Nous nous fîmes interrompre par le grincement de la porte d'entrée. Tout deux surpris, on se retourna d'un seul et même être vers le trouble fête. 



- Levi ! Scanda le petit blond en s'élançant.



De très près, Hange suivit, secouant vivement son parapluie dehors. Je n'avais même pas remarquée la pluie fine qui s'écrasait sur la pelouse verte et tondue du jardin.



- Tout s'est bien passé ? commença la mère. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Big in Japan - Levi x OC (modern)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant