Je me suis réveillé dans les alentours de 11h20.
J'enfile vite un sweat à Mattia et monte à la cuisine. Tout le monde est là entrain de mangé.« Tiens voilà la marmotte » dit Kairi en me prenant dans ses bras.
« Sinon on fait quoi aujourd'hui ? » dit-je en m'adressant à tout le monde.
Et d'après vous qui m'a répondu? La petite chef Taylor : « Faut qu'on aille au centre commercial de 1 pour acheter de quoi faire une petite soirée ce soir et de 2 on va regarder les robes du bal »Je n'ai pas de cavalier mais c'est pas grave je suis une femme indépendante et j'irai au bal seul.
« C'est mon sweat ça non » dit Mattia
Il se met à me courser dans toute la maison, il réussit à m'attraper et me pose sur le canapé et se met au dessus de moi pour ne plus que je bouge.
« Aller rend le moi » dit-il.
« Prends le si tu peux »
Il commence à me déshabiller.
« Eh eh doucement tu veux pas me mettre nue non plus ? » dit-je en rigolant.
Il réussit à enlever le pull et me libère mais avant de retourner dans la cuisine il me demande: « Ça me fait un peu bizarre de te demander ça mais est-ce que tu voudrais m'accompagner au bal ? »
« Je comptais y aller seul mais vu que sinon tu va être seul j'accepte »
Puis nous retournons dans la cuisine.Nous sommes parti manger au centre commercial et nous avons profiter pour faire quelques courses et regarder les robes pour le bal.
Nous avons acheté de quoi boire pour ce soir.———————————————————————-
Pendant la soirée...Posté il y 45min par @bigdickai
Aimé par thataleboy, marianocastano, xanaxdiazz et 2 500 autres
bigdickai heureusement qu'elle est dans nos vies @xanaxdiazzpolybioh MA VIE*
marianocastano pressé de l'avoir dans ma vie 👉👈🥺
——>xanaxdiazz pressé aussi :)
——>tiktokroom #baewatch 👀
————>polybioh bae watch pas rien là !
————>robertgeorges @polybioh jaloux?———————————————————————-
« Bon venait on joue au jeu qu'on a acheté tout à l'heure » dit Victoria.
« C'est quoi le but » demanda Robert.
« En gros on a des actions et des questions assez cochon »répondis-je.
« Par contre on respecte les règles je parle surtout pour Ale et Vic, même si vous êtes ensemble n'oubliez que c'est juste un jeu » dit Taylor.L'ordre du jeu était : Taylor, Kairi, Moi, Mattia,Victoria, Robert, Alejandro.
Taylor tire une carte:
VOUS LISEZ
A fucking teen life~Njboys
FanfictionJuste une ados qui essaye de vivre sa vie au max au New Jersey