Vendredi j'ai bâché les cours pour rester avec Mar et nous sommes partis en date au restaurant.
Aujourd'hui on est Samedi et je commence à préparer la fête. Taylor et Victoria sont venu m'aider. Ce soir il y aura beaucoup de monde et quelques-uns de nos amis de TikTok.
Je porte ça :
Les invités sont arrivé et on a fait la fête.
Il ne c'est pas passé grand chose.
Vers 4h du mat j'ai mis deux story.Before
After
_______________________________Je me suis dirigé dans ma chambre pour me changé. J'étais en train de me changer (j'étais en culotte et j'avais pas de haut) lorsque...
« Mattia ! » dis-je surprise.
Je me retourne et enfile un haut
« Je suis vraiment désolé » dit-il en refermant la porte.
« Attends » dis-je en bloquant la porte avec mon pieds.Je saute dans ses bras...
Et je l'embrasse.
Après au moins 6min il me recale et me dit
« Désolé je ne peux pas, tu sait très bien que je parle à quelqu'un en ce moment et toi tu es en couple »
Je suis choqué et ne réalise pas ce qui vient de se passer.
Mattia sors de la chambre et me laisse seul.
Les larmes commencent à couler sans pouvoir s'arrêter.
Je n'ai même pas dormi, je n'arrêtais pas de me remémorer cette scène en boucle.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est la fin du chapitre c'est très court mais je n'ai pas eu le temps de terminer et je ne voulais pas vous laissez sans rien.
Je vais bientôt sortir une autre fanfiction sur TikTok et les NJboys
VOUS LISEZ
A fucking teen life~Njboys
FanfictionJuste une ados qui essaye de vivre sa vie au max au New Jersey