Je n'arrêterai pas de pensé à ce qui c'était passé hier, je n'avais pas été aussi heureuse depuis longtemps.
Aujourd'hui je n'ai rien de prévu, je reste donc à la maison.
Vers 11h30 quelqu'un frappe à ma porte.
Lorsque j'ouvre Mattia se tiens devant moi :
« Je voulais venir passer du temp avec toi... » dit-il.
Je laisse Mattia entrer et l'emmène dans ma chambre, une fois entré il s'empresse de m'embrasser :
« Et pour Léna ? » dis-je en me retirant.
« Ne t'en soucis pas » dit-il en me déshabillant.Il enlève mon t-shirt et découvre mon tatouage :
« Wow...c'est...t'as fait ça quand ? »
« T'en soucis pas »dis-je en lui faisant un clin d'œil.*skip après l'acte*
Je me rhabille et dit à Mattia de faire de même car mes parents ne vont pas tardés à rentrer.
Je m'allonge dans les bras de Mattia et il se met à jouer dans mes cheveux. On s'endort donc30min plus tard on se fait réveiller par le bruit d'une voiture, celle de ma mère. Ça ne servait à rien que je dise à Mattia de partir, mes parents avaient sûrement déjà vu sa voiture (il n'a pas son permis mais utilise la voiture de son père).
« Qui est ici? » crit ma mère du bas des escaliers.
« Mattia...il est venu...pour...un devoir » répondis-je.« Mattia on a besoin de parler...sérieusement »dis-je en me tournant vers lui.
« C'est quoi entre nous ?»
« Écoute... il faut que tu me laisse du temp pour rompre avec Léna... » me dit-il.
Je hoche la tête et viens déposer un baisé sur ses lèvres.Le soir nous nous sommes retrouvés chez Alejandro pour nos soirées habituelles.
Mattia et moi avons essayé d'être le moins suspect possible, même si nous avons tous les deux des suçons partout sur nôtre cou.
_______________________________
Ce Chapitre est très cours mais j'ai plus beaucoup d'idée, je pense terminé cette fan fiction dans 1 ou 2 chapitres.
J'ai 2 autres histoires en préparation mais j'attends de finir celle là pour les postés.
XOXO
VOUS LISEZ
A fucking teen life~Njboys
FanfictionJuste une ados qui essaye de vivre sa vie au max au New Jersey