1 semaine était passé , je n'avais ni envie de voir ni envie de parler à quiconque. Le soucis est que demain il y a le bal du lyçée et j'y vais avec Mattia. Je ne me suis pas concerté avec lui sur la couleur de nos tenues ou autre, je me demande si il y va toujours avec moi.
Aujourd'hui pour me changer les idées je décide d'aller au centre commercial.
La première chose que je fais là-bas c'est d'aller faire mes ongles:
Puis je me perd un peu dans les magasins, lorsque je me dirige vers les restaurants et je passe devant un tatoueur, sur un coup de tête je décide de me faire tatoué.
2h plus tard je ressors avec ça:Après cela je récupère ma robe au pressing et me dirige vers ma voiture.
Je passe au drive de McDo et retourne à la maison.
_______________________________Posté il y a 15 min par @jordanediaz
Aimé par kairicosentino, taylorfigueroa, samhurley et 9 725 autres
jordanediaz I'm sad :'(Les commentaires on été désactivé
_______________________________
*Lendemain à 18h*J'étais en train de me préparer lorsque je reçois un message de Mattia.
Je passe te chercher vers 20h
ça te va ?Euh...ouais ok
Je ne pensais pas qu'il voudrait venir au bal avec moi après ça.
Voilà ma tenue :
Lors ce que j'ai fini de me préparer il est environ 19h45, je reçois alors un message de Mattia qui m'a dit qu'il est dehors.
J'entre dans sa voiture :
« Wow t'es magnifique » me dit-il
« Merci » répondis-je froidement
Après cela il n'y a plus eu de conversation jusqu'à qu'on arrive au lycée.Nous rejoignons Taylor(avec Kairi), Victoria(avec Ale), Robert(avec une fille qui s'appelle Jasmine).
Je m'apprêtais à entrer dans le gymnase lorsque Mattia me tire le bras :
« Je sais qu'en se moment tu vas pas bien, et sache que je serais toujours là pour toi » me dit-il en me prenant dans les brasÇa m'a remonté le moral, maintenant je vais essayé de m'amuser avec mes meilleurs potes.
La soirée c'est très bien passé, lors de rentrée Mattia me ramène chez moi, il m'accompagne jusqu'à la porte d'entrée :
« Merci pour cette incroyable soirée »dis-je en ouvrant la porte de ma maison.
« De rien »répond t-il.
Je m'apprêtais à fermer la porte lorsqu'un pied cale celle-ci, je réouvre donc la porte et Mattia se rapproche de moi et m'embrasse.
J'avais ce sentiment dans le ventre 🦋🦋🦋.
Après quelques secondes Mattia ce retire avec un grand sourire et s'en va.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la fin de ce chapitre un peu mouvementé à la fin.
Dsl si il y a des fautes mais j'ai la flemme de relire.
N'oubliez pas de voter et commenter.
XOXO
VOUS LISEZ
A fucking teen life~Njboys
FanfictionJuste une ados qui essaye de vivre sa vie au max au New Jersey