1 mois été passé j'aimais beaucoup Mariano mais je ne me sentais pas heureuse, en attendant Mattia avait une nouvelle copine, Léna. Je ne l'aime pas, pas parce que elle sort avec mon "crush" mais je sais pas elle n'a pas l'air nette.
Ce soir (vendredi) nous nous retrouvons comme d'hab chez Mattia. Je ne suis pas vraiment dans mon assiette, j'ai commencé à m'éloigner du groupe. Voir Mattia heureux me faisais me sentir un peu mieux mais ce sentiment ne rester pas longtemps._______________________________
Posté il y a 45min par @jordanediazAimé par alejandrosario, hannahfield, samhurley et 34 927 autres
jordanediaz dépression vibeLes commentaires ont été désactivés
_______________________________
Taylor propose un action ou vérité (où tout est permis), on accepte tous même si je n'étais pas dans mon assiette.Ça commence avec Kairi, il choisit action, il doit envoyé un message à sa crush.
D'après vous qui est-ce ?
Je sens mon téléphone vibré dans ma poche arrière, je comprends alors, je crois être là seul à avoir entendu, je regarde Kairi et lui fait un sourire du coin de la bouche.Au tour de Taylor, elle doit montré un de ses nudes à quelqu'un, elle choisit Vic car c'est sa meilleure amie.
C'est maintenant à mon tour, il fallait que ça tombe sur moi, Mattia et moi devons nous mettre nue dans la salle de bain ensemble pendant 10min.
Nous entrons dans la salle de bain et dos à dos nous enlevons nos vêtements et les jetons hors de la pièce. On est toujours dos à dos et un silence assez gênant s'installe . J'en peux plus, des larmes de mettent à coulé.« Hey, ça va ? »dit Mattia en ce retournant.
Je peux pas rester , je met une serviette autour de moi, sort de la salle de bain, prend mes vêtements et demande à Taylor de me ramener chez moi.
Dans la voiture Taylor me demande:
« Il t'a fait quoi Mattia ? »
« Rien c'est juste qu'en ce moment je suis pas très bien. »Arrivée chez moi, encore triste, je reçois un appel de Mar. J'ai a peine décrochée et voilà qu'il se met à me crier dessus :
Mariano :« Putain mais c'est quoi ce bordel ?! »
Moi : « Je vois pas de quoi tu parles Mar »
Mariano : « Arrête de mentir j'ai vu la publication de TikTok room, tu faisais quoi avec lui dans sa salle de bain ? »Non mais là je rêve c'est la totale. Déjà que j'ai pris un sale coup avec Mattia voilà que Mariano enfonce le couteau encore plus.
Moi:« Il s'est rien passé Mariano ! Je te jure ! »
Mariano : « Tu jure quoi ?! T'étais nue dans la salle de bain avec lui et t'oses me dire qu'il s'est rien passé ?! »
Moi : « C'était juste un gage et j'ai rien fait avec lui je te promets ! »
Mariano : « Tu es censé être avec moi mais tu vas te déshabiller avec le premier gars qui vient non mais je rêve. Je sais pas c'est quoi le pire, le fait que t'acceptes un gage comme ça ou le fait que tu te tapes ton meilleur ami dans mon dos. »
Moi : « Maria- »Il m'a raccroché à la gueule. Et c'est reparti, je me remet à pleurer. Je crois bien avoir pleurer pendant 2h là au moins. A la suite Mariano m'a envoyé un message disant qu'on faisait un breack. Au point où j'en étais ce message ne me faisait pas grand chose, surtout après notre dispute. Ça me faisait mal, certes, mais j'avais tellement pleurer que plus aucune larme ne coulait et je me suis endormie le téléphone en main.
_______________________________
Ce chapitre à pris du temps à sortir et je remercie ma meilleure amie qui m'a aidé à terminer.
N'oubliez pas de voter.
XOXO
VOUS LISEZ
A fucking teen life~Njboys
FanfictionJuste une ados qui essaye de vivre sa vie au max au New Jersey