°•°|Pdv Lucie|°•°
Je me réveille, sentant quelque chose de mouillé sur ma joue. Ah, sacré Yeontan... Je l'attrape et lui fait des gratouille.
Moi: C'est qui le bon chien à sa maman, c'est qui ? Mais oui c'est toi, bon chien.
Je regarde l'heure, il est 14h. J'essaye d'apprendre à Yeontan à s'asseoir et à s'allonger. Au début il ne comprends rien du tout à ce que je lui raconte puis il réalise les figures petit à petit. Au bout de 2h30 d'entraînement intensif, il sais s'asseoir quand je lui dis "assis" et s'allonger quand je lui dis "couché" et même rouler sur le côté quand je dis "roule". Il se plaint, je crois qu'il doit avoir faim. Je descends à la cuisine et je remplis un bol avec de l'eau. J'en prend un autre pour les croquettes. Je remonte et puisque je suis la personne la plus chanceuse au monde, je croise Taehyung. Il me regarde comme si j'étais une folle... Un peu de respect ! Je te signale que je m'occupe de TON chien !
Tae: Tu fait quoi avec ça ?!
Moi: Euh... Je-euh... Je vais faire de l'aquarelle !
Tae: Ah, ok.
Il part. Pfiou... J'ai eu chaud, très chaud... Je rentre dans ma chambre et vois tout les garçons entrain de jouer avec le chien.
Moi: Qu'est-ce que vous faites tous ici ?!
Jk: On voulait voir Yeontan.
Moi: Sortez ! Taehyung va trouver ça suspect !
Tous: Roh...
Moi: Vous pourrez jouer avec lui à partir d'après-demain.
Ils sortent et je dispose les croquettes et l'eau sur le sol. Il mange comme un vorace. Ils ne le nourrissaient pas à l'animalerie ?! Je le regarde en rigolant. Il est trooop mignon ! Ça va être l'heure de manger, je descends et mange à la vitesse de l'éclair. Je remonte et saute presque sur mon lit. Je regarde Yeontan qui fait n'importe quoi devant moi.
Moi: Yeontan !
Il me regarde.
Moi: Assis !
Il s'asseoi sans difficultés. Je lui fait des gratouilles.
Moi: C'est bien, mon chien, c'est bien... Bon, couché !
Il s'allonge et me regarde. Je lui caresse le ventre.
Moi: C'est bien mon chouchou, c'est bien ! Maintenant, roule !
Il roule sur le côté, je me jette presque sur lui, lui faisant des gratouilles et des caresses. Je le lâche puis me mets en pyjama. Je m'allonge dans mon lit et Yeontan vient se nicher contre moi. On s'endort tout les deux comme ça.
•~Ellipse nuit + lendemain~•
Alors, je ne suis pas dit tout excitée, mise à part que ce soir, c'est Noël ! Il est 10h30 et je descends manger mon petit déjeuner. Les gars sont déjà tous à table.
Moi: Joyeux Noël, tout le monde !
Tous: Joyeux Noël Lucie !
VOUS LISEZ
shell of a badboy | K.Th
FanfictionJe m'appelle Lucie, je suis une franco-coréenne qui vient de déménager à Séoul pour vivre avec sa mère. Je vais donc dans le lycée de mon quartier. Là-bas je vais te rencontrer toi, Kim Taehyung. Le « badboy » comme disent les autres. Mais je t'ai c...