°•°|Pdv Lucie|°•°
Moi: Ya pas 200 000 mecs qui sont nés le 30 décembre...
Tae: Alors c'est pour moi ?
Moi: Peut-être...
Tae: *sourire en coin*
Moi: Bon, faut que j'aille aider les autres à préparer... Euh... Non, j'ai rien dit !!!
Tae: *rigole* Je suis au courant de ce que vous préparez...
Moi: C'est pas grave, fait semblant...
Tae: *rigole*
Moi: *lui embrasse la joue*
Je retourne voir tout le monde, laissant seul notre... Non, MON Taehyung. Arrivée en vas, je vous que la déco est finie et que la gâteau est arrivé en un seul morceau jusque dans la cuisine.
Moi: Aller tous vous habiller maintenant !
Jin: Lucie, les invités vont surement arrivés quand nous seront encore en haut.
Moi: D'accord.
Jin: Donc tu dois les accueillir comme il se doit.
Moi: D'accord.
Jin: Il y aura normalement un groupe de garçon et un autre de filles.
Moi: D'accord.
Nam: Normalement, il y aura trois garçons et trois filles et les parents de Taehyung.
Moi: D'accord, mais dépêchez-vous !!!
Tout le monde: À tout a l'heure Lucie !
Moi: Dépêchez-vous !!!
Je vérifie que tout est bien mit comme ça devrait l'être. Plus j'avance dans la salle, plus je me sens mal de ne pas avoir de cadeau pour Taehyung... Je suis trop nulle... Lui, il m'a offert la meilleure journée de toute ma vie et moi je lui ai offert... Rien du tout... Je continue mon monologue sur le cadeau de Taetae pendant 20 bonnes minutes, quand quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir et vois deux personnes d'à peut près une cinquantaine d'années. Je m'incline respectueusement face à eux.
Moi: Bonjour ! Vous devez être les parents de Taehyung ?
Dame: Oui, je m'appelle Kim Jiwon et voici mon mari Kim Jisub.
Moi: Je suis Park Lucie, enchanté de vous connaître. *s'incline*
Jiwon: Tu es tellement polie ma petite, et tellement jolie ! Tu ferais une fiancée parfaite pour mon Taehyung.
Jisub: Calme-toi Jiwon, Taehyung n'a que 19 ans...
Jiwon: Je sais...
Je les fait entrer quand on sonne de nouveau à la porte. Je les laisse dans le salon et je vais ouvrir. Je découvre trois jeunes hommes que j'ai l'impression de connaître...
Moi: Bonjour ! Vous venez pour l'anniversaire de Taehyung ?
Jeune homme 1: Ouais, il a enfin 19 ans celui-là...
Jeune homme 2: On peut entrer ?
Moi: Bien-sûr ! Allez-y !
Je les fait rentrés et je me présente (parce que comme même, c'est la moindre des choses quoi...)
Moi: Au fait, je m'appelle Lucie, Park Lucie.
Jeune homme 3: Moi c'est Hwang Hyujin, heureux de te rencontrer.
VOUS LISEZ
shell of a badboy | K.Th
FanfictionJe m'appelle Lucie, je suis une franco-coréenne qui vient de déménager à Séoul pour vivre avec sa mère. Je vais donc dans le lycée de mon quartier. Là-bas je vais te rencontrer toi, Kim Taehyung. Le « badboy » comme disent les autres. Mais je t'ai c...