•{Chapitre 19}•

868 24 6
                                    

°•°|Pdv Lucie|°•°

Je rejoins Taehyung en courant.

Moi: MERCIIIIIIIII !!!! *pendant qu'elle cours*

Je me jette littéralement sur lui. Sauf qu'il s'y attendais pas, donc il a pas réagis, et on est tombés comme des merdes par terre et le pire, ma gaufre c'est cassé la gueule sur le sol...

Moi: Non !!!!! Ma gaufre, ma gaufre chérie adorée que je ne pourrais jamais manger puisque t'es tombée par terre !!!

Je ramasse minutieusement ma gaufre et la regarde tristement.

Moi: Dire que cette journée était la meilleure de ma vie et qu'il a fallut que je fasse la conne et que je tombe comme une conne et que ma gaufre d'amour finisse par terre...

Tae: Lucie...

Moi: C'est pas le moment Tae, Je dois faire de beaux adieux a ma gaufre adorée...

Tae: Je rêve ou tu viens de m'appeler "Tae" ?!

Moi: Ne prends pas trop à cœur ce que je vais dire jusqu'à ce que je mette ma gaufre à la poubelle. Je suis trop concentrée sur ses funérailles...

Tae: Lucie...

Moi: Je t'ai dis trois secondes Taehyung !

Tae: Lucie tu *coupe*

Moi: Trois secondes !!!

Tae: Tu es assise sur moi !!!

Je regarde où je suis assise pour vérifier ses faits et oui, je suis actuellement entrain d'écraser Kim Taehyung de tout mon poid.

Moi: Oups...

Je me lève et vais vite mettre ma gaufre dans la poubelle la plus proche avant de revenir auprès de Taehyung.

Moi: Ça va ? Tu vas bien ? Tu t'es pas fait mal ? Je ne t'ai pas fait mal ?

Tae: Oui, ça va. Et tu pèses le poid d'une plume donc non, tu ne m'a pas fait mal.

Je l'aide à se relever et il me fixe.

Tae: Maintenant, j'aimerais bien savoir pourquoi tu m'as sauter dessus sans prévenir.

Je baisse la tête.

Moi: Ah...

Tae: Bricot.

Je relève la tête elle regarde sans comprendre.

Moi: Pardon ?

Tae: Be t'as dit "ah" donc j'ai dit "bricot", abricot.

Moi: Heiiiiiiinn... Je la connaissais pas celle-là...

Tae: C'est pas le sujet... Donc pourquoi tu m'as sauter dessus comme une sauvage ?

Moi: Ben parce que je voulais te remercier de cette super journée que j'ai passé avec toi, de m'avoir emmené dans mon endroit préféré, d'avoir réussi à attraper la peluche Stitch et de m'avoir acheté une gaufre qui est malheureusement partie à la poubelle plutôt que dans mon estomac...

shell of a badboy | K.ThOù les histoires vivent. Découvrez maintenant