•{Chapitre 8}•

1.2K 35 40
                                    


°•°|Pdv Lucie|°•°

Pfiou... Enfin finis, ça veux dire que c'est l'heure d'aller manger !!!! Je rejoins les filles et on y va ensemble.

Hyu: Dis-moi Minha, ça fait longtemps que tu connais Baekhyung ?

Min: C'est mon meilleur ami d'enfance. C'est un ami et ce ne sera jamais rien de plus.

Hyu: Ok, ok, t'énerve pas...

Moi: Vous avez trop bien dansé !!!!

Hyu: Sérieusement ?!

Moi: Bah ouais. Ça vous dit si on s'inscrit à la section danse ?

Min: Ouais !!!!!

Hyu: Ouais... Mais j'suis pas très forte en danse...

Moi: Hyuna, de toutes les danses que j'ai vu, toi et Minha étiez les meilleures.

Hyu: Merci.

On rentre dans la cafèt et on cherche la table des gars. Je vois Jin qui nous fait des grands signes de la main. On se dirige vers eux quand un groupe de filles nous passe devant et s'installe à côté des gars. Je vais les voir.

Moi: Excusez-moi, mais c'était à NOUS que Jin faisait des signes. C'était donc à NOUS de nous asseoir.

Fille 1: Comme-ci Jin oppa te connaissait...

Moi: Il le connais très bien. Maintenant, toi et tes copines vous allez bougez vos culs et nous laisser nous asseoir.

Fille 2: Puis Jungkook oppa ne va pas vouloir que l'on s'en aille...

Moi : Kookie.

Jk: Ces filles étaient sensées manger avec nous. Pas vous, donc maintenant bouger.

Fille 3: Mais je suis sûre que Jimin oppa, lui, ne veux pas.

C'était trop. Je me retiens de la frapper par contre je lui gueule bien dessus.

Moi: Ok, la p'tite pute et ses copines. Vous venez nous faire chiez tout ça pour faire croire que vous êtes les meufs de ses mecs là, mais vous êtes où là ? Ils ne vous connaissent pas, ils ne vous aiment pas. Nous ils nous connaissent et on est leur potes. Donc vous allez bouger tout de suite.

Fille 3 : Mais Jimin oppa...

Moi: Et, retenaient bien cela, PERSONNE N'A LE DROIT D'APPELER MON FRÈRE "OPPA" !!!!!!!!

Elles se retournent vers Jimin. Il hoche la tête.

Moi: Oui, Jimin est mon frère alors maintenant bouger !!!

Elle partirent. Avec les filles, on s'installe sur la table.

Moi: Pfiou... Qu'est-ce qu'elles sont chiantes les meufs de ce bahut !!! L'autre jour avec Minho et maintenant avec vous...

Jm: C'est qui ce "Minho" ?

Hyu: C'est mon frère.

shell of a badboy | K.ThOù les histoires vivent. Découvrez maintenant