°•°|Pdv Taehyung|°•°
Ça fait bientôt une demie heure depuis que Lucie m'a parlé et je suis toujours incapable de m'endormir, quand je sens ses bras s'enrouler autour de moi. Elle pose sa tête sur mon dos et souffle de satisfaction. J'attends que sa respiration devienne plus régulière, signe qu'elle s'est endormie, et me retourne pour la prendre dans mes bras. Elle fait un petit bruit et enfouis sa tête dans mon torse tandis que je l'entoure avec mes bras. Là je suis bien... Je ferme doucement les yeux et tombe petit à petit dans les bras de Morphée.
°•°|Pdv Lucie|°•°J'ouvre les yeux la tête posée contre le torse de Taetae. Attendez... Je m'étais pas endormie sur son dos à la base ?! Viens pas dire que ça te dérange... J'ai pas dis ça, j'ai juste dis que je le demande comment j'ai fait pour me retrouver sur le torse de Taetae alors qu'avant j'étais sur son dos ! Ben, au pire on s'en fou. Ouais, d'ailleurs je vais rester là quelques minutes de plus... Même quelques heures... Si je le pouvais... Tu le ferais. Exactement... Je mets fin à cette discussion avec ma conscience lorsque que Mister Taehyung commence à bouger. Je le regarde et quand il ouvre les yeux, je lui souris.
Moi: Coucou Taetae.
Il souris avec des petits yeux entrouvert.
Tae: Salut jagi *voix rauque*
Putain, comment il peut être aussi sexy dès le matin ?!
Moi: T'es beau comme ça...
Tae: Ah ouais... J'suis beau...
Moi: Prends pas trop la confiance...
Tae: Moi, la confiance ? Nan mais j'vois pas de quoi tu parles... (notez l'ironie)
Je lui pince la joue.
Moi: Et je pourrais savoir comment tu as fait pour que je finisse dans tes bras ?
Tae: C'est toi qui m'a prit le dos et qu'a posé ta tête sur mon dos.
Moi: Tu dormais pas ?!
Tae: Ben non.
Moi: Oups...
Il me souris et me serre dans ses bras.
Moi: Tu trouves pas qu'on a l'air d'un couple comme ça ?
Il me fixe quelques secondes avant de dire.
Tae: Ça te dérange ?
Moi: Euh... *rougis*
Mais-euh, qu'est-ce que je réponds moi ? Je vais pas lui dire que je veux sortir avec lui comme même ? Ben tu peux toujours essayer... Veuillez ignorer ma conscience, celle-ci à perdu la raison... J'te signale que si moi je perds la raison, ça veut dire que toi aussi ! Je sais !
Moi: Pas vraiment... Et toi *le fixe* ça te dérange mon Taetae ?
Oui, j'essaye de le faire rougir sauf que ça marche pas vraiment...
VOUS LISEZ
shell of a badboy | K.Th
FanfictionJe m'appelle Lucie, je suis une franco-coréenne qui vient de déménager à Séoul pour vivre avec sa mère. Je vais donc dans le lycée de mon quartier. Là-bas je vais te rencontrer toi, Kim Taehyung. Le « badboy » comme disent les autres. Mais je t'ai c...