Quand je sors enfin de la salle, une main se referme autour de mon bras. C'est Gab.
- Euh oui ?
- Samedi y'a une fête chez Brick pour « fêter » la rentrée. Toi et ton pote vous devriez passer y faire un tour. T'as l'air cool comme meuf.
Je lui souris.
- Ça sera avec plaisir.
Je pars retrouver Jules pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Le lendemain, qui est un mercredi, j'ai sport ! Je hais cette matière. Le seul point positif, c'est que j'ai deux heures de sport et que après j'ai finit la journée. Je viens donc directement habillée d'un legging et d'un débardeur. Quand Jules me voit, je remarque qu'il a dû mal à se concentrer sur mes yeux.
- C'est si moulant que ça ? je demande.
- Oh que oui t'imagines même pas à quel point, lance la voix de Todd derrière moi.
Putain mais qu'il est lourd celui-là !
Une pression se faisant ressentir sur mon fessier me fait sortir de mes pensées. Je rêve ou cet enfoiré vient de me mettre une main ? Je vois Jules qui hésite à réagir tandis que quelqu'un chope Todd par les épaules. Je regarde avec étonnement Stevan et Gab lui dire :
- Depuis quand tu te permets de ploter une meuf sans son consentement ?
- J'imagine qu'il a dû prendre exemple sur moi quand je me suis fais sa mère, ajoute Stevan.
- Répète un peu ?? lance Todd, furieux.
Puis il semble réaliser qu'il est seul face à deux et il finit par partir, énervé.
- Crois pas que c'était parce qu'on t'aime bien on avait juste pitié, et en plus on l'aime pas, lance Stevan à mon attention avant de partir.
Gab se tourne vers moi.
- L'écoute pas. Ça va ?
- Oui, merci.
Quand ça sonne, Jules et moi nous dirigeons vers le gymnase.
- Aujourd'hui nous allons faire de la gym ! lance la prof, guillerette. Vous allez être par groupe de deux pour me trouver des figures acrobatiques. Les groupes seront mixtes et ce sera par ordre alphabétique. Je vais vous dire vos groupes tout de suite après l'échauffement.
Une fois l'échauffement finit, je réfléchis. Qui y-a-t-il devant ou derrière moi comme garçon ? Je ne sais vraiment pas je n'ai jamais écouté l'appel étant donné que je suis première.
- Aisha Aparicio vous êtes avec Stevan Aspesberro.
C'est une putain de blague ? Je me tourne vers lui. Vu sa tête, je pense qu'il savait déjà que j'étais avec lui.
Je m'approche de lui pendant que d'autre groupe se font former.
- Bon, t'as une idée ? je demande.
- J'ai l'air d'être un grand gymnaste de renom ?
Même si elle n'était pas faite pour ça, sa remarque me fait rire. Comprenant la débilité de ses mots, je le vois esquisser un sourire.
- Tu pourrais me soulever, je dis.
Le voyant me regarder perversement, je m'empresse d'ajouter :
- Pas de blague mal placé s'il te plaît.
Il hausse les épaules d'un air innocent.
- Je pourrais te prendre par les côtes et te soulever en l'air.
Je réfléchis et il ajoute :
- C'est très dur pour moi de travailler avec toi étant donné que ton cul est limite en train de m'appeler. C'est malsain.
- C'est ce que tu viens de dire qu'est malsain, je dis en esquissant un sourire. Ton idée n'est pas mauvaise.
On se met en position et on conte ensemble.
- Un, deux, trois !
Il me soulève en l'air et j'étire les bras, comme pour faire l'ange. Il me repose quelques secondes après.
- T'es pas très lourde.
- Euh... merci ?
- Ouais. Pour une fois c'était pas une méchanceté.
Ne sachant pas trop quoi dire et sentant le rouge me monter aux joues, je change de sujet.
- On recommence histoire d'être sur ?
- Comme tu veux.
On se remet en place et il me soulève une nouvelle fois. Notre figure n'est pas vraiment impressionnante mais elle devrait suffire. On le refait encore deux fois puis la prof nous demande à tous de nous assoir. On va tous passer devant les autres pour présenter notre figure. Je me sens de plus en plus ridicule en voyant tous les groupes passant avant nous faire des trucs formidables.
- On a pas choisi un truc assez compliqué, je chuchote à mon partenaire.
- On s'en fout nan ?
Puis il voit que ça a vraiment l'air de me stresser et lève les yeux aux ciels.
- Aisha, Stevan, c'est à vous.
- Fais-moi confiance, me chuchote-t-il à l'oreille.
- Hein ?
Je n'ai pas le temps de le rattraper qu'il est déjà devant tout le monde en train de saluer. Rhooo, quel frimeur ! Je stresse de plus en plus.
- Vous pouvez nous montrer votre figure, annonce la prof.
Allez Aisha. Un, deux, trois.
Il me soulève et au moment où je m'apprête à toucher le sol, je me sens retourner. Stevan vient de me faire sauter pour me rattraper une main sous mon dos et l'autre sous mes genoux. Je m'accroche à lui, de peur de tomber, mais il n'a pas l'air d'être dérangé par mon poids.
- Très bien ! lance la prof. C'était joli et original.
On va se rassoir et il me chuchote.
- Tu vois, je t'avais dit de me faire confiance.
VOUS LISEZ
he found me
Teen FictionArriver dans une école d'élite parce qu'on a eu une bourse ? Pas de problème. Être entouré de gens prétentieux parce qu'ils sont riches ? Passe encore. Tomber amoureuse du plus beau mec de l'école ? Impossible. Et pourtant...