Pas vraiment une architecture...Mais y a des bâtiments dessus, ça compte ! Même toute une ville ! J'ai fait ce dessin quand j'écrivais un autre livre sur Wattpad (Danëlian-1-L'accès au pouvoir). C'est une scène du livre et la ville en fond s'appelle Ÿdos (se prononce Youdos). J'ai un peu galéré pour faire toutes les tuiles et les maisons me semblent gigantesques par rapport à la muraille entourant la ville.
Architecture pour le lycée
La vie scolaire de notre lycée avait organisé un projet art. Elle nous a fournis des toiles carrés 40x40 cm ou 50x50 cm (je me souviens plus) et on pouvait faire ce que l'on voulait dessus. Et donc, bim ! Architecture !
Le support n'était pas vraiment adapté pour du crayon mais j'avais la flemme d'encrer et j'étais contente du résultat au crayon.
Au final, ils les ont accrochés dans le self et on pouvait voter pour notre tableau préféré via Facebook. J'ai pas pu récupérer ma toile à la fin et j'ai pas eu les résultats du vote comle j'ai pas Facebook. De toute manière, je suis sûre de pas avoir gagné avec ça comme dessin ! ^^'Aussi, j'ai retrouvé récemment un dessin de brouillon de la toile (je fais rarement des brouillons mais pour la toile, je voulais pas trop me foirer ^^)
VOUS LISEZ
Les "Architectures"
AcakMes dessins de bâtiments étranges sobrement appelés "Architectures" et leurs histoires quand elles en ont !