PDV DE SOKAÏ
Je me rendis vers l'adresse que Yoongi m'a envoyé mais cela ne ressembla pas à la maison de Yoongi...
??? : Tu es tombé dans mon piège !
Moi : Mais tavais dis quil y avais des yaoi (a faire avec la voix de la petite dans la pub des knakni )
??? : Bref maintenant tu fais partie des nôtres !Je crois que tu en connais un voir deux...
Soudain je vis Jimin s'avancer vers moi.
Jimin : Bienvenue dans la secte "Black Swan" ! Nous sommes 7 bientôt 8 !
Moi : Pourqoi bientôt 8 ?
Jimin : Car tu fais partie des nôtres ! Jin prend la en photo et Jackson tiens la !
Il me prit en photo j'ai peu la voir....
Jimin : Comme d'habitude tu sais bien prendre des photos Jin ! Je te félicite !
Jin : Merci maître !
Dans quoi je me suis fourré encore je penser qu'il y aurait des yaoi...Et pourquoi Jimin est la !?!?Et attend....Le mec qui prétend s'appelait Jackson était au restaurant...HO PUTAIN CEST LUI MA RENVERSÉ DU VIN SUR MA ROBE BLANCHE !!!!!
??? : Jimin il c'est réveillé !!!
Jimin : Namjoon va l'accueillir !Jin va avec lui et Jackson emmène Sokaï s'il te plaît ! Moi je m'occupe de Hoseok...
Tout le monde : Ok
PDV DE TAEHYUNG
Que fais-je ici ? Attend l'incendie est terminé ? Où est Jungkook ? Suis je au paradis ou suis je vivant ?
??? : Soit le bienvenu !
C'est qui lui ??Beau gosse 😏
Moi : Chui où ?
??? : *explique* Donc moi c'est Namjoon et tu es l'un des nôtres ~
Moi : Ok...Je peux partir ?
??? : Non
Moi : ...
Namjoon : Jin arrête ! Bref on va te faire visiter va si Jin !
Jin : D'accord Daddy ~
Il m'emmena vers une pièce très étrange...
Nan je deconne ! Cest juste une chambre :)
Jin : Voila ta chambre ! Veux tu avoir ta photo d'identité ?
Moi : Heu...Oui !
Il me donna la photo.Il aurai peu faire mieux...
Jin : Bref ici tu dormira et fera t'es activés qui te seront donnés dans quelques temps,passe une bonne journée !
Quelles activités ? Que vont-il me faire ?
------------------------------------------------------------
Que vont-il faire à Taehyung ?? Vous le saurez au prochain Chapitre !
(Je trouve que ma fanfiction pars en couilles 😂😂)
VOUS LISEZ
Don't say my name baby
FanfictionSokaï a 18 ans et est en couple avec Yoongi qui,lui,a 19 ans.Cela fait 3 ans qui sont en couple et Yoongi ne veut pas que Sokaï l'appelle comme ça mais par "Daddy".Elle est obliger de faire tout ce qu'il lui demande que ça sois sexuellement ou autre...