chapitre 6 : Fire

71 5 2
                                    

PDV DE SOKAÏ

On entra dans le restaurant et je vis,d'un regard vif,taehyung avec un mec,bref je ne m'attarderai pas sur un pervert.
On s'installa et choisit un plat simple mais bon.

Jimin : Ca va bb ?

Ca fait longtemps qu'il ne m'avait pas appelé comme ça ~

Moi : Oui très bien ^^

??? : Je sens qu'on va passer une super soirée enflammée !!!!!

Je vis que tout le monde est en forme pourquoi ? Je sais pas...

??? : Ho putain y a trop de meuf chaude !!!!!

??? : Jackson ta encore trop bu !

Jackson : Non pourquoi ? Chui juste en fireeeee !!!!!!!!

Soudain ce "jackson " me mit du vin sur ma robe blanche sans faire exprès...

Moi : PUTAIN MA ROBE !!!!T'ES UN CONNARD PUTAIN...

??? : Chui désolé veuillez lui accorder le pardon il est soûl...

Moi : Bon c'est pas grave...

Je me diriga vers les toilettes du restaurant quand soudain une femme vient m'adresser la parole.

??? : Bonsoir je vois que votre robe est tachée voulez vous que je vous donne une robe de rechange ?

Me dit elle avec un sourire tellement beau...

Me dit elle avec un sourire tellement beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Heu...Merci je veux bien ^^

Elle me tandis une belle robe jaune.

PDV DE TAEHYUNG

Je vis Sokaï mais je me préoccupa plus de jungkook qui était tellement beau 😍
Mais soudain on entendit une explosion vers les cuisines.
Pui instantanément des flammes géantes en sortit et on vit les personnes à l'intérieur brûler tous et courir en feu et en panique.Je pris vite la main de jungkook et je le fit sortir vite du bâtiment qui prit feu petit à petit.Puis je me suis souvenu que Sokaï était entré dans les toilettes.Je me précipita vers les toilettes et je vis aussi Jimin qui était allonger par terre a cause de la fumée.Je décida de chercher Sokaï.Je la trouva et la porta jusqu'à l'extérieur du bâtiment je demanda à jungkook de prendre soin d'elle car je devais aider jimin.
Quand soudain une deuxième explosion arriva je me précipita sans me soucier du feu.
Mais je n'arrivais pas à trouver Jimin...Pourtant il était là...
J'entendis une troisième explosion.Je crois que j'étais fermé dans ce bâtiment enflammé...Ma seule issue était la mort...Je me sentit pas bien puis je m'évanouis.
Soudain,même évanoui,j'entendis une quatrième explosion.

------------------------------------------------------------
Que va-t-il se passer ??? Taehyung va rester en vie ? Vous le saurez au prochain chapitre :)

Don't say my name baby Où les histoires vivent. Découvrez maintenant