⚠️JE SAIS CE QUE J'ÉCRIS MAIS JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS LISEZ ⚠️
PDV DE SOKAÏ
Je me demande qui c'est...
Soudain,je senta un souffle derrière mon épaule sûrement cet homme qui m'avais chuchoté quelque chose de sensuel.
Il enleva les bretelles de ma robe et me fessa des bisous jusqu'à mes seins,il m'attrapa mes mains et les mit avec les siens.??? : Appelle moi Daddy !
Moi : Oui Daddy ~
Il m'allongea dans le lit,puis descenda de plus en plus bas ses lèvres.Il enleva ma culotte et me lécha mon vagin.
Moi : HAAA DADDY ~
Je gémis tellement fort.J'etais à soif de sexe,cela me manqua fortement.
Il enfonça son sexe,qui était gros,dans mon vagin.Je gémis de plus en plus fort.
Il me chuchota d'une voix sensuel dans mon oreille :Daddy : Je t'aime !
Moi : HAA DADDY ~
Cela fessais longtemps que je n'avais pas fais le sexe,Jimin voulait me faire une suprise mais je ne l'ai jamais eu,je crois que c'était après le restaurant mais il l'a brûlé...
Il enfonça son sexe de plus en plus vite et fort,je gémis de plus en plus fort.
Daddy :Je....Je...Crois...Que...Je...Vais..Ban...
Il n'a pas terminé sa phrases qu'il Banda déjà dans mon vagin,du spermes en sortie (je le sentais).Les draps étaient tous mouillés par ceci.
Daddy : Essaye de trouver mon membre et suce le !
Moi : Oui daddy ~
J'essaya de trouver son membre.Je le trouva et je le suça.
Ce sentiment...Cela fessais longtemps,Enfin !
Il banda encore une fois.
Daddy : Grâce à toi j'ai bandé 2 fois !Putain cela fessais longtemps !
Moi : Oui Daddy ! Pourquoi tu ma mis ce bandeau ?
Daddy : Pour ne pas que tu me vois et pour ne pas que tu dise mon nom,c'est pour ca que tu m'appelleras Daddy !
Moi : Quel est ton nom Daddy ?
Daddy : Chut ! Tu ne le saura pas Baby !
Moi : Purquoi Daddy ?
Daddy : Chut ! Don't say my name baby !
------------------------------------------------------------
Voila voila ! C'était le chapitre 14 ! Maintenant vous savez pourquoi cette Fanfiction s'appelle "Don't say my name".
VOUS LISEZ
Don't say my name baby
FanficSokaï a 18 ans et est en couple avec Yoongi qui,lui,a 19 ans.Cela fait 3 ans qui sont en couple et Yoongi ne veut pas que Sokaï l'appelle comme ça mais par "Daddy".Elle est obliger de faire tout ce qu'il lui demande que ça sois sexuellement ou autre...