PDV DE TAEHYUNG
Je sorta de ma chambre et vis un inconnu très charmant...
??? : Qui est tu ?
Moi : Je m'appelle Taehyung !
??? : Ha c'est toi le nouveau ?
Moi : Heu...Oui !
??? : Ok ! Moi je m'appelle Gdragon mais mon vrai nom est Ji-Yong.
Moi : Enchanté !
Gdragon : Alors c'est pas moi qui sera ton Supérieur et c'est toujours pas moi qui te donne tes activités bref va voir Woozi et il te dira !
Moi : D'accord merci !
J'essaya de trouver ce fameux "Woozi" qui serais peut-être mon Supérieur.
??? : Tu fais quoi la le nouveau ?
Moi : Je m'appelle Taehyung et je cherche Woozi !
??? : C'est moi Woozi ! Tu veux quoi ?
Moi : Gdragon ma dit de te voir pour que tu me dise mes activités et qui est mon Supérieur !
Woozi : Ha oui ! Alors voilà tes activités puis ton Supérieur est inscrit dessus ensuite tu peux modifier a volonté ta carte d'identité et si tu veux des conseilles en informatique n'hésite pas a me le demander ! Je suis Woozi,membre de Black Swan et je suis l'informaticien !
Moi : D'accord merci !
Je regarda la feuille et vis ce qui est écrit.
QUOI JE DOIS VIOLER DES GENS ?!?!??
ET EN PLUS JE DOIS FAIRE DES MEUTRES !?!?!??!?! ET C'EST QUOI CETTE IDÉE DE NIVEAU !?!?!?!?Woozi : Ho aussi j'ai oublié quelque chose ! Tiens la feuille qui te permet de te dire c'est quoi tout les niveaux ^^
Moi : Merci...
J'en reviens toujours pas...
Je regarda l'autre feuille et je vis ce que c'est marqué dessus...MAIS C'EST DEGEULASSE ON PEUT VIOLER ET TUER DES ENFANTS !?!??!?!?!?!?! MAIS ILS SONT FOUS !!!!
??? : Pourquoi tu nous traite de fous ?
Comment a-t-il fait pour entendre ce que j'ai dis !?!?
------------------------------------------------------------
Qui a dis ça ? Comment a-t-il fait pour entendre les pensées de Taehyung ? Taehyung va-t-il rester dans cette secte ?
Vous allez le savoir au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Don't say my name baby
FanficSokaï a 18 ans et est en couple avec Yoongi qui,lui,a 19 ans.Cela fait 3 ans qui sont en couple et Yoongi ne veut pas que Sokaï l'appelle comme ça mais par "Daddy".Elle est obliger de faire tout ce qu'il lui demande que ça sois sexuellement ou autre...