Chapitre 2: Don't cry baby

92 6 0
                                    

⚠️ATTENTION Y A DU LEMON⚠️

Il commença à enlever ma chemisette blanche et enlève ma jupe rapidement.Il se déshabilla et enleva mes sous-vêtements puis les siens.Il m'enfonça tellement fort et violement que je crie de douleurs mais j'avoue que cela me fessais très plaisir.

Yoongi : Quand tu gémira,tu m'appellera Daddy sinon tu aura une autre punition comme celle-ci.Compris ?

Moi : Oui Daddy

Yoongi : Je vois que tu comprend vite !

Jimin tu me manque,j'ai envie de sentir tes lèvres contre les miennes...

Il m'embrassa et me chuchota dans mon oreille

Yoongi : Tu pense à quoi ?

Moi: A toi Daddy et notre avenir ensemble ~

Yoongi : Pendant le sexe ?

Moi : Oui Daddy

Bien évidemment j'ai mentis car je ne voulais pas qu'il sache que je préfère Jimin et non lui...
D'un coup il me lécha mon jardin privé (😉) et je commença à gémir.Je pensa toujours à Jimin plusieurs fois jusqu'à que Yoongi me faisa un suçon (dont je savais que comme ça existait !) dans le cou.

Yoongi : Suce moi !

Je pris son membre et le mis dans ma bouche,je le suça même ses boules (c'était juste pour voir qu'est ce que ça fais).

Yoongi : Je....Je...Je vais....Ban...

Il Banda dans ma bouche sans qu'il est terminé sa phrases.J'avais tout son spermes dans ma bouche.

Moi : Daddy je peux aller à ta salle de bain s'il te plaît ?

Yoongi : Oui c'est a droite de la chambre

J'alla dans sa salle de bain et je pris un pull à lui et un caleçon (car il n'a pas de culotte pour femme...) puis je me nettoie la bouche. J'essaya de partir en discrétion.Je réussi à parti et alla dans un café pour appeler Jimin.

Moi : Allo ? Jimin vient me chercher s'il te plaît !

Jimin : T'es où ?

Moi : Au café "Love Coffee"

Jimin : Ne bouge pas je viens te chercher !

J'attendis Jimin.Quand soudain j'observis et je vis qu'un homme, à peux près de mon âge (15 ans),me fixer.Il viens vers moi et me dit.

??? : Salut ! Je t'ai vue paniqué alors je me suis dis que te voir , en sécurité avec moi, te ferais du bien.Comment t'appelle-tu ?

Moi : Je m'appelle Sokaï et toi ? Pourquoi tu veux rester avec moi ? T'es un pervert ?

??? : Je m'appelle Taehyung et non t'inquiète pas chui pas pervert mais les gens me trouve bizzar et c'est normal ^^

Moi : Pourquoi je te croirais ?

Taehyung : Car chui une personne sympathique ^^

Soudain je vis Yoongi qui m'avais retrouvé.

Yoongi : Toi ! Tu m'a bien berné sale connasse ! Vient la petite pute !

??? : Yoongi, Dégage !

------------------------------------------------------------
Salutations ~
Qui est la personne qui a dit à yoongi "Dégage" ? Vous le saurez au prochain chapitre 😁

Don't say my name baby Où les histoires vivent. Découvrez maintenant