quatre: 𝕔𝕙𝕠𝕔𝕠𝕝𝕒𝕥𝕖

756 142 44
                                    


jaemin regarda par la fenêtre de la salle de classe, encore vide. il était trop tôt encore pour que les élèves soient dans la classe. yangang et jisung étaient en face de lui à parler de tout et de rien, encore calme en ce début de matinée. jaemin soupira, fatigué et sortit un paquet marron de sa poche. 

jisung tourna alors son regard sur le paquet de chewing-gum de son ami avant d'hausser un sourcil. 

-c'est à quoi ton chewing-gum ? demanda t-il curieux. 

jaemin le regarda en souriant. 

-chocolat. 

yangyang ouvrit grands ses yeux avant d'imiter une personne qui vomit, jisung fit une mine dégoûtée. 

-ça existe ce genre de truc ? 

quelqu'un entra dans la classe, jaemin et jisung tourna leur tête rapidement pour voir lee jneo entrer, et marcher les sourcils froncés vers sa table, derrière jaemin. 

-t'as toujours des chewing-gum bizarre... 

jaemin gonfla ses joues avant de frapper avec peu de force le plus jeune. puis la sonnerie retentit et les deux autres partirent, n'étant pas dans la classe du brunet.

-hey. 

jaemin entendit particulièrement familière derrière-lui et soupira, sans se retourner. 

-hey ! répéta la voix. 

jaemin roula des yeux et se retourna, à contre-cœur. 

-quoi... 

jeno avait les bras croisés sur la table, ses sourcils fronçés. 

-mr.johnny a dit de partir prendre les spatules tout ça sans passer par son bureau, elles sont dans le placard du troisième étage, commença jeno, t'as pas intérêt à être en retard.

-tu me parle juste pour ça ? jaemin se mit ensuite à l'imiter de manière exagéré et se retourna, prêt à écouter le prof. jeno lui, grogna et murmura des mots dans sa barbe. 










la journée passa tranquillement , jaemin et jeno ne se parlaient pas. du moins, ils faisaient du mieux qu'ils pouvaient pour ne pas s'adresser la parole passant par plusieurs moyens comme des regards noirs pour ne pas avoir affaire à l'autre. 

les élèves de la classe en riaient parfois. ceux qui les connaissaient depuis deux ans connaissaient bien la relation qu'avaient les deux adolescents. ils ne pouvaient pas se supporter et personne ne savaient réellement pourquoi. 

jeno était connu pour être un garçon très colérique. souvent râleur et de mauvaise humeur. tout le contraire de jaemin qui était doux, enthousiaste et toujours positif. alors bien sûr, les deux caractères s'opposaient clairement lorsqu'ils étaient ensemble. 

en fin de journée, la sonnerie retentit et jaemin s'étira sur sa chaise. avant de se retourner pour voir la place de jeno vide. 

-il est déjà partit ? jaemin chuchota, même pas pu m'attendre ce con... 

jaemin fronça ses sourcils et se leva, fatigué par le comportement qu'avait jeno à son égard. il ne savait même pas, lui-même pourquoi est-ce qu'ils s'entendaient aussi mal ! les chewing-gum n'était pas une raison très valable pour détester quelqu'un. le brunet soupira avant de monter au troisième étage, voir si le noiraud y était déjà. 

𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐛𝐮𝐛𝐛𝐥𝐞𝐠𝐮𝐦 𝐛𝐢𝐭𝐜𝐡
⇀𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧Where stories live. Discover now