-alors c'est toi.jeno avait ce sourire diabolique sur son visage et les sourcils haussés. donghyuck était lu silencieux, simplement fier d'avoir pu aider à résoudre l'affaire.
jeno lui montra le porte-clef et s'approcha de jisung.
-on dit merci jaemin d'avoir reconnu ton porte clef, sinon on y serait resté jusqu'à la fin de l'année.
jisung laissa un juron sortir de sa bouche et soupira. il était piégé et il lui était impossible de s'échapper... il eut un silence avant que jaemin n'arrive bruyamment derrière donghyuck qui le laissa entrer dans la salle de classe.
-HA HA ! dit-il en pointant son ami du doigt.
yangyang le suivit de près et quatre garçon étaient donc dans la salle de classe, en fin d'après-midi et tout allait être expliqué.
-je savais bien que c'était vous, dit jaemin en laissant son regard se poser sur jisung et yangyang, je m'en suis douté il y a un moment et avec le porte-clef, c'est devenu sûr !
le noiraud regarda jaemin en soupirant, jisung était frustré et yangyang leva ses yeux vers le ciel.
ils avaient perdus.
jeno et jaemin avaient gagné.
et donghyuck les regardait, comme s'il ne devait pas être là.
-maintenant, déclara le noiraud, tu peux m'expliquer pourquoi est-ce que tu faisais ça ?
silence.
jisung ne voulait pas parler, il était énervé.
-bon, dit jeno, si tu veux pas parler, je peux toujours aller voir le prof-
-NON ! cria jisung.
ce dernier soupira lourdement avant de regarder les autres personnes autour de lui, jaemin était aussi curieux de savoir la raison de son ami. il était un peu déçu de voir jisung faire ce genre de chose mais il voulait également l'entendre s'expliquer.
-je... tu te rappelle sûrement pas de moi, enfin je sais pas, s'énerva jisung, mais je faisais parti du club de tir à l'arc moi aussi au collège.
jeno ouvrit grand ses yeux, et soupira.
-ok, et alors ? me dit pas que tu voulais te venger ou quelque chose du genre...
jisung hocha la tête.
-quoi !?
jeno regarda jaemin ne comprenant pas ce qu'il se passait.
-arrête de faire semblant, dit jisung en fronçant ses sourcils, tu étais horrible ! vraiment horrible. tu était malpolie, tu criais tout le temps sur nous, les plus jeunes du club...
-c'est quoi ça encore, rit jaemin.
-mais ça date maintenant, répondit jeno, et je sais bien que j'étais sévère avec vous, mais j'étais comme ça parce que vous aviez du potentiel...
-ah oui ? tu te moquais même de nous ! dit jisung. et.. et même au lycée, on entends parler de toi et de ton mauvais comportement. je me suis dit que, ça ferait pas de mal de te remettre un peu en place.
jaemin intervint.
-c'est vrai qu'il a pas vraiment tort...
jeno lui lança un regard noir avant de fermer ses yeux et soupirer.
YOU ARE READING
𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐛𝐮𝐛𝐛𝐥𝐞𝐠𝐮𝐦 𝐛𝐢𝐭𝐜𝐡 ⇀𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧
Fanfictionjaemin adore le chewing-gum. jeno déteste voir jaemin en manger. deux garçons qui ne se supportent pas vont devoir enlever des chewing-gum collés sous les tables ensemble. (terminée)