quinze: 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕟𝕒

710 158 101
                                    


jeno entra dans le lycée le sourire aux lèvres. 

c'était quelque peu effrayant à voir mais ce dernier était beaucoup trop heureux pour faire attention aux regards dirigés vers lui. 

-tu veux tuer quelqu'un ? dit yeeun en se rapprochant de lui, les bras croisé, ou alors on dirait un pervers. 

jeno sortit de sa bulle et lança un regard noir à la jeune fille avant d'effacer son ex-copine de sa vision. 

il eut un silence, yeeun marchait toujours à ses côtés et jeno n'accéléra pas sa marche, il connaissait bien al jeune fille. elle était tellement têtue que s'enfuir était inutile. 

-alors, comment se passe votre enquête ? vous avez trouver le coupable ? demanda t-elle en souriant. 

-c'est pas tes affaires à ce que je sache. 

yeeun haussa les sourcils, faisant une tête blasé avant d'hausser les épaules. 

-jaemin m'a pourtant demandé de l'aide... 

le noiraud sentit une petite colère prendre sa bonne humeur. 

-et alors ? ça veut rien dire, on a pas eu besoin de ton aide. 

yeeun se moqua du noiraud. elle n'était en aucun cas blessé par ses paroles, elle connaissait jeno et son caractère. la jeune fille savait également qu'au fond, jeno n'était pas aussi méchant qu'il ne le paraissait. 

elle attendit un moment, regardant les autres lycéens autour d'elle avant de parler. 

-t'as toujours eu du mal à exprimer ce que tu pensais jeno. 

jeno s'arrêta, avant de se tourner vers yeeun. elle était toujours aussi magnifique, mais leur histoire était bien terminé. il avait bien sûr aimé de tout son cœur la jeune fille mais leur histoire d'amour avait été éphémère et s'est terminé sur une mauvaise entente. 

-qu'est-ce que tu veux dire pas là... ? 

alors qu'il posait la question, jeno aperçut derrière yeeun jaemin et croisa son regard. la jeune noiraud put voir le regard du jeune homme s'adoucir et un sourire. très discret, sur ses lèvres. yeeun se retourna avant de pouffer de rire, se moquant de jeno. 

-t'as toujours eu du mal à exprimer tes sentiments, dit-elle, ne soit pas trop renfermer sur toi et essaye de faire un peu plus confiance aux gens. 

jaemin fit un salut de la main au noiraud et ce dernier hocha simplement la tête alors que yeeun sourit simplement. 

-juste un petit conseil, dit-elle avant de poser sa main sur l'épaule de jeno. 

elle lui offrit un clin d'œil amusée avant de trottiner vers un groupe de jeunes filles et garçons non loin de là. 

jeno resta planté en face des bâtiments du lycée alors que na jaemin était déjà en train de se dirigé vers lui, suivit de lee donghyuck. 













𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐛𝐮𝐛𝐛𝐥𝐞𝐠𝐮𝐦 𝐛𝐢𝐭𝐜𝐡
⇀𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧Where stories live. Discover now