douze: 𝕡𝕖𝕒𝕔𝕙

701 141 54
                                    




la sonnerie retentit dans la salle de classe.

les élèves laissèrent leurs épaules se relaxer et certains se levèrent, d'autre comme jaemin se retournèrent pour discuter.

le brunet se tourna lentement, le sourire aux lèvres avant de regarder jeno, ce dernier avait l'air blasé et soupira devant le visage attendrissant de son camarade de classe. ils ne se dirent rien, jaemin regardant simplement le noiraud écrire encore sur un cahier, ils avaient terminé tôt aujourd'hui mais comme aucun des deux ne faisaient partit d'un club, ils n'avaient rien à faire.

-jeno, dit jaemin en soupirant, tu veux pas aller m'acheter à manger ? j'ai besoin de force pour laver les-

il n'eut pas le temps de terminer que le noiraud frappa gentiment sa tête avec son cahier, jaemin exagéra sa douleur et se mit à crier dans la salle de classe.

-tais-toi et lève-toi, soupira jeno avant de lui-même se lever et froncer ses sourcils, plus tôt on commence, plus tôt on terminera...

-et plus vite on attrapera ton coupable.

jaemin sourit à jeno et ce dernier resta immobile un moment, fixant le visage de son nouvel ami, avant de se tourner pour marcher. il se retourna vers jaemin, avant d'ouvrir sa bouche.

-hm ?

jaemin pencha sa tête sur le côté. jeno cligna plusieurs fois des yeux avant d'hésiter pendant un long moment puis tourna complètement son corps et partit de la salle de classe tout en s'étirant. le plus jeune des deux le regarda partir, avant de rire et le suivre non loin de là.





































jaemin sortit un paquet de chewing-gum légèrement orangé et en sortit un petit chewing-gum de la même couleur avant de le mettre dans sa bouche, le bonheur sur son visage.

jeno lui, avait du dégoût dans ses yeux, il ronchonna tout en grattant la table remplis de chewing-gum usés qui ne voulaient pas du tout s'enlever. jaemin pu apercevoir son expression et soupira.

-est-ce que c'est pour ça que tu t'énerve tout le temps contre moi ? dit le brunet en montrant son paquet, pour des petits trucs sucrés et délicieux ?

jeno tourna son regard vers les fenêtre où le même ciel habituel s'offrait à eux à travers les fenêtres du deuxième étage. le noiraud gonfla ses joues et recommença son travail.

-c'est dégoûtant, commença t-il, et je te l'ai déjà dit, ça me rappelle... de mauvais souvenir.

jaemin mâcha son chewing-gum en haussant ses sourcils, voulant en savoir plus. il arrêta de gratter, décidant de se prendre une pause de plusieurs minutes sans que jeno ne lui dise quoi que ce soit.

-tu veux bien me raconter ? dit calmement le brunet, en se levant et marchant vers le noiraud.

ce dernier fut surpris de voir jaemin s'approcher mais tourna simplement son regard et laissa ses sourcils se froncer et pinça ses lèvres. il ne savait pas vraiment si raconter sa mauvaise expérience à un passionné de chewing-gum était une bonne idée... il soupira et tourna ses yeux vers jaemin, se dernier était assis à ses côtés, mâchant silencieusement son chewing-gum à la pêche en attendant une réponse.

jeno pouvait voir le visage de jaemin être illuminer par les fenêtres de la salle de classe, et ses yeux brillait sous les rayons rouges et oranges du soleil. il souriait un peu, ses joues lisses et douces comme des pêches, jeno sentit son cœur battre de plus en plus, avant de soupirer et changer de pensées.

𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐛𝐮𝐛𝐛𝐥𝐞𝐠𝐮𝐦 𝐛𝐢𝐭𝐜𝐡
⇀𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧Where stories live. Discover now