le ciel avait encore cette même couleur, un orange un peu plus foncés chaque jours.
il faisait beau, et légèrement chaud.
on pouvait entendre les cris des joueurs et joueuses de football, ainsi que de baseball et autres sports en plein air.
et puis il y avait jeno et jaemin.
-bordel, mais c'est pas possible... chuchota jeno en grattant encore et encore les tables de la salle de classe.
ce soir là, ils avaient terminés plus tôt, seulement, le professeur principal leurs avait offer deux salles à faire pour la soirée. il était dix--sept heures et les pauvres jeunes garçons étaient bien loin d'avoir terminé.
le noiraud était bien grincheux ce jour-là, plus que d'habitude avait pensé jaemin, c'était cette histoire de chewing-gum qui lui trottait dans la tête, le brunet l'avait bien deviné.
il soupira, avant de prendre un chewing gum jaune, au citron et le mettre dans as bouche. il sentit le regard de son camarade, dégoûté.
-et il fallait que je me tape lui aussi, soupira jeno.
-oh ça va ! dit jaemin, moi aussi je suis pas content hein ! je devais aller à la salle d'arcade avec des potes...
-mais t'es toujours content jaemin, répondit jeno en gonflant ses joues, il y avait énormément de chewing-gum collés sous cette table.
-comment ça ? demanda ce dernier en mâchant son chewing-gum au citron.
-t'es toujours de bonne humeur, commença le noiraud en arrêtant de gratter, comme si tout se passait toujours bien pour toi.
jaemin ouvrit la bouche pour contredire le plus vieux, mais la referma. parce qu'il n'avait rien à dire, jeno avait raison sur ce point. c'est vrai que jaemin était de bonne humeur, il parlait beaucoup et aimait bien rire.
-je dirais plutôt que je suis quelqu'un de positif. dit-il, faut sourire, la vie est belle.
-ouai mais pas trop non plus, répondit jeno.
il y eut ensuite u silence, tout les deux surpris de s'être parlé sans s'être disputé. jaemin se dit que peut-être, il pourrait enfin ne pas être à deux doigts de frapper le noiraud dès qu'ils s'échangeaient deux mots.
ils grattèrent sans cesse, la mélodie de jaemin sortait doucement de sa bouche, plusieurs fois coupé par les réprimande de jeno.
ils terminèrent les deux salles à dix-huit heures cinquante-deux.
-mais c'est pas possible.
jeno avait ouvert son casier, la tête de jaemin par dessus son épaule, le chewing gum usagé noir y était, malgré le fait qu'il avait fait disparaître l'ancien la veille.
-il faudrait en parler au prof... proposa jaemin.
jeno réfléchit.
-pas encore, c'est seulement le deuxième jours, le prof ne va sûrement pas me croire si je lui dis que quelqu'un dégueulasse mon casier.
YOU ARE READING
𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐛𝐮𝐛𝐛𝐥𝐞𝐠𝐮𝐦 𝐛𝐢𝐭𝐜𝐡 ⇀𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧
Fanfictionjaemin adore le chewing-gum. jeno déteste voir jaemin en manger. deux garçons qui ne se supportent pas vont devoir enlever des chewing-gum collés sous les tables ensemble. (terminée)