Arrivé à la maison

21 3 1
                                    

Bonjour, moi c'est Victoria. J'ai 16 ans et j'habite à New York. Aujourd'hui, je déménage. Je devrai quitté ma maison, mes amis, mon école, mes voisins,... . Une nouvelle maison veut dire: nouvelles habitudes, nouveaux voisins, nouvelle école, difficulté de se faire des amis et, une vie deux fois plus chiante. Mais je pense bien que je vais finir par m'habituer. Aussi un autre problème, la maison que nous logeons est trop petite pour une famille de cinq personnes et elle n'a pas l'air sympa. (Oui je l'ai déjà visiter donc je sait à quoi il ressemble). Il y a ma soeur de 18 ans qui continue à étudier (elle ne serait pas dans la nouvelle maison car elle est partie au Canada), mes parents, mon petit frère et moi. Mes parents devraient se trouver de nouveaux emplois et moi une nouvelle école. Mon petit frère de 3 ans doit se trouver une nouvelle baby-sitter mais le temps qu'on n'en trouvera, il devrait se faire garder par nos nouveaux voisins dont on les connaît à peine. Là, je suis dans la voiture. Dans quelques heures, nous serons chez notre "nouvelle chez nous". Pendant ce temps, moi, dans la voiture, je discute avec mes parents pendant que mon petit frère dort tranquillement. Ma sœur est partie au Canada faire ses études comme que je vous l'avez dit. Bref, je vous laisse un peu car il y a mon petit frère qui vient de vomir. Je crois qu'il est sensible aux longs trajets. Ok, alors nous nous sommes arrêtés au stations de métro le plus proche et ma mère s'est occupé de mon petit frère. Elle a nettoyer son visage et a changé ses habits. En attendant, moi je suis allé rendre visite à une boutique juste en face. Et mon père était parti remplir de l'essence. Je suis rentré dans la boutique et j'ai commencé à regarder autour de moi. Il y avait pleins de jolies petites choses. J'ai pris quelques cartes postales pour les envoyer à mes amis et à mes proches et quelques petits objets de décoration. Je suis allée payer cela et c'est la que j'ai rencontré Chrys. Chrys était un garçon de mon âge. Et lui aussi allait déménagé. Il m'a dit qu'il allait démanger dans une rue où une autre famille allait aussi déménager. Je me suis dit que non ça ne pouvait pas être nous, mais lorsqu'il m'a donné son adresse, j'étais choqué !!! Le mec, que j'ai rencontré dans une boutique en face d'une station de métro, allait être mon nouveau voisin dans ma nouvelle maison. Je pensais que j'avais de la fièvre, que je me sentais mal ou que j'entendais mal les choses mais non. Je suis sortie de la boutique avec mes affaires dans les mains et me dirigeait vers ma mère. Chrys me suivait. Je commençait à avoir peur. Mais lorsque j'ai vu une dame vers ma mère et entendu Chrys dire maman, j'ai repris ma respiration et je me suis dit que tout allait bien. La dame aidait ma mère à s'occuper de mon petit frère car il n'arrêtait pas de vomir. J'ai demandé à ma mère si elle pouvait venir me voir deux petites minutes car c'était urgent. Elle m'a dit d'accord puis ma demandé ce qui s'était passé. Je lui ai demandé si elle connaissait cette dame ou non. Elle m'a répondu qu'elles venaient de se connaître et qu'elle allait être notre nouvelle voisine. Ensuite elle a dirigé son doigt vers mon père et il y avait un monsieur. Apparemment c'était le mari de la dame. En gros, mon voisin. Je ne pouvais pas rester sans parole. Pour cela, j'ai lancé un gros crie pour rien. Tout le monde me fixait comme si il s'était passé un truc de grave. Chrys et venu vers moi et m'a demandé ce qu'il s'était passé. Je lui ai dit que je ne me sentais pas bien et que ça devais être à cause du voyage. Il m'a pris dans ses bras, et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, et m'a emmené prendre de l'air. On a eu plus de temps à se connaître. Quelques minutes plus tard, ma mère m'a appelé et j'ai du partir. Pile lorsque je montais dans la voiture, Chrys a dit "Victoria". Il m'a appelé puis m'a demandé si je voulais continuer le reste du chemin avec eux ou pas. J'ai accepté en disant "oui". Dans ma tête ça explosait de la joie. Je croyais que j'étais tombée amoureux de ce mec. Mais je n'osai pas lui dire. Enfin, nous sommes arrivés à la maison. Je suis descendu de la voiture et leur a dit au revoir. J'avais complètement oublié que c'était nos voisins. Mes parents ont ouvert la porte et je suis rentré à la maison. C'était tout bizarre...

La maison hantée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant