Et si après c'est à mon père qu'il se passe quelque chose ? J'ai trop peur. Il me reste plus que mon père et ma soeur mais elle n'est pas là. Elle ne sait même pas ce qu'il s'est passé ici. Nous n'avons pas eu le temps de l'appeler avec tout ce qui s'est passé. Et d'ailleurs elle non plus. Je ne sais pas pourquoi. Ça doit être parce qu'elle n'a pas le temps ou parce qu'elle et fatiguée. Bref, on s'en fou un peu de ça. Faut penser à la maison. Qu'allons nous faire ? La détruire ? Non je ne pense pas. Pour l'instant, la seule chose que je veux c'est que ma mère, Chrys et mon petit frère vont bien. Le problème est que pourquoi il y avait du sang dans ma chambre si personne n'a jamais habité ? Un peu bizarre non ? Et si cette maison n'était pas hantée mais juste qu'un fantôme qui aime tuer les gens tuait tout le monde ? Je ne sais pas. La seule chose que je pense sont mes proches. Ne reproduisez jamais la chose que je vais faire après avoir dit ceci si un jour cela vous arrive. Ok alors j'ai pris mon courage puis à essayer de rentrer à la maison. Mais je suis ressorti. Pourquoi ? Ben parce que j'ai peur. Tout simplement. Ok alors je respire un coup et je ressaye. D'accord, je suis sur place. Je crie. "Y'a quelqu'un ?", ai-je dit. Personne m'a répondu jusqu'à ce que une personne qui s'appelle Sans nom intervienne.
"Oui, il y a moi. Sans nom. Je vais te tuer mais j'attends." Je me suis d'abord demandé si cette personne était bête ou faisait ça pour perdre mon temps. Bien sûr, il le faisait pour perdre mon temps. Je lui ai dit que je n'avez pas peur de lui. Mais c'était tout le contraire. Il m'a répondu: "Voyons voir cela." Je ne pouvais plus parler. Il y avais un gros blanc. Je me suis dirigé vers la cuisine et à regardé si il y avait un couteau ou pas. Oui il y en avait un. Je l'ai pris dans ma main et j'étais près à le tuer jusqu'à ce que quelqu'un cria mon nom par le microphone. Je n'avais pas abandonné. Je lui avait dit pour "une prochaine fois." C'était mon père qui m'avait appelé. Un grand tracteur était venu chez nous. J'ai demandé ce qu'il se passait à mon père, et il m'a répondu que la maison allait se détruire. J'étais triste car je voulais tuer la personne avec mes propres mains. Mais j'ai eu une idée. Je leur ai dit que si il détruisait cette maison, les esprits allait trouvé une autre maison et tuer les gens qu'il y avait dedans. Et j'ai rajouté que c'était le fantôme qui avait tué ma mère qui me l'a dit. Après avoir dit cela, les personnes qui allaient détruire notre maison, se sont enfuit en criant. Mon père se demanda toujours ce qu'on allait faire avec cette maison. Je lui ai dit de me me laisser le travail car jetait la seule à pouvoir parler avec ce tueur. Je suis rentré encore une fois à la maison puis à repris le couteau. La bête qui a essayé de tuer ma mère ne l'avait pas pris. Soudain, j'ai eu une idée. Je suis allée encore une fois à la cuisine puis à pris de la farine. J'en ai renversé par tout jusqu'à que ça tombe sur le tueur. Pour terminé, j'ai trouvé cette bête puis lui ai planté le couteau. La seule chose que je pouvais voir en lui était son sang qui coulait. J'ai appelé mon père puis les agents de polices qui interrogeaient les voisins et ils se sont occupés du reste. Le fantôme était mort mais nous avions toujours peur. Car après avoir tué le fantôme, j'ai vu un truc écrit sur le miroir qu'il y avait dans ma chambre. (Oui je suis rentré dans ma chambre). C'était écrit avec du sang. Il était inscrit: "Je serai de retour même si tu me tues."
VOUS LISEZ
La maison hantée
HorrorBonjour, moi c'est Victoria et aujourd'hui je déménage dans une nouvelle maison. Mais par contre, je ne savais pas que cette maison était hantée. (Description de me*d* car je l'ai fait vite fait)