L'horreur dans notre nouvelle maison

19 4 0
                                    

Mes parents ont ouvert la porte et je suis rentré à la maison. C'était tout bizarre. Je ne me sentais pas bien du tout comme si qu'il allait se passait un truc de mal. L'endroit était tout sale. La première fois que j'étais venu rendre visite à cette maison, elle n'était pas si sale que ça. J'en était sûr quelque chose n'allait pas. J'ai demandé à mes parents si je pouvais aller voir les voisins et leur nouvelle maison. Ils m'ont autorisé et je suis partie. J'ai frappé à la porte et c'était Chrys qu'il l'avait ouvert. Je lui ai tout expliqué et lui ai demandé si lui aussi il se sentais anormal ou pas dans sa nouvelle demeure. Il m'a répondu non et m'a essayé de calmer en disant que ça devait être dur pour moi d'avoir une nouvelle maison. Je lui ai répondu que ça pouvait l'être. Ensuite, il m'a présenté ça maison (il a essayé car lui aussi était nouveau). Leur maison était plus grande que la nôtre. Le soir venu, je n'avais pas vu le temps passé. Chrys m'a accompagné chez moi et est reparti. Mes parents avaient déjà déballé plus de la moitié des affaires. Je suis monté dans ma chambre au moment même que j'ouvre la porte j'ai entendu un bruit. Il y avait quelqu'un à la maison. J'ai commencé à hurler et a serré le poignet de la porte pour qu'il n'ouvre pas la porte. Mon père et venu me voir pendant que ma mère endormait mon petit frère. Je lui ai vite raconté ce qu'il s'était passé. Il m'a dit de lâcher la poignet et a ouvert la porte. Le première chose que nous avons remarqué était du sang au sol. J'ai paniqué jusqu'à que j'ai vu une lettre. Je l'ai lu. Il était écrit " On ne pensait pas que vous viendrai si vite. Je n'ai pas eu le temps de nettoyer la tache de sang mais réussi à emmène le Corp. plein d'autre mauvais tour vous attends. " Je me suis demandé si cette personne était bête ou faisait ça pour nous faire peur. Mon père a appelé la police. Les voisins nous ont demandé ce qu'il se passait. On leur a tout raconté. Chrys et moi étions sûr que quelque chose n'allait pas. Les parents de Chrys et les miens ont décidé que je dorme chez ce jeune garçon car les agents de police avait dit qu'on devait faire rentré personne dans cette chambre. Heureusement, chez la famille  Donzé, nos voisins, il y avait une chambre d'ami. Je me suis installé dedans. Monsieur et Madame Donzé m'ont dit de leur appelé si quelque chose de mal se passait. Plus tard vers minuit, j'ai entendu ma mère crier. J'ai regardé par la fenêtre, car la fenêtre de cette chambre faisait face à ma maison, et a vu un homme avec un couteau. Ça ne pouvait pas être mon père car cet homme était plus gros et plus costaud que mon père. Quelques minutes plus tard, j'ai vu les polices à nouveaux revenir. Les voisins sont ressorti dehors et cette fois ci, les pompiers sont venus et ont emmené ma mère. Elle était gravement blessée. Je pleurait. Mon père était triste. Mon petit frère ne savait pas ce qu'il se passait. On soupçonnait un truc dans cela. Nos voisins ont invité mon père et mon petit frère pour dormir chez eux. Mais mon père ne pouvait pas dormir. Pour moi, c'était un gros cauchemar. Ma chambre était à côté de celle de Chrys. Il m'entendait pleurer et frappa à la porte. Je dis "oui" et il rentra. Il me demanda si cela c'était déjà passé ou non. Je lui répondis non. Il me dit que demain il ira voir ce qu'il ne va pas à la maison et que je pouvais dormir calmement. Mais moi je lui dit que demain j'allais voir ma mère. Il me répondit qu'on ira alors après demain et je l'accepta. Chrys reparti dans sa chambre et moi je m'étais durement rendormi. Je ne voyais que des cauchemars. Ça ne pouvait pas ce finir comme ça.

La maison hantée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant