Je suis aller à l'hôpital voir ma mère. Nous sommes d'abord passés devant un fleuriste puis nous nous sommes arrêtés. Mon père est descendu de la voiture et a acheté de belles fleurs à ma mère. Nous sommes arrivé à l'hôpital nous nous sommes renseigné sur ma mère. Ils nous ont demandé d'attendre dans la salle d'attente. Pendant ce temps, j'ai emmené mon petit frère dans la salle de jeu qu'il y avait juste à côté. J'ai vu un petit enfant avec sa maman. Sa maman était blessé de partout. Je pensais bien qu'elle avait eu un gros accident car elle était en fauteuil roulante et avait des blessures de partout. En regardant à eux, je pensait à ma mère. Mais ils ne sont pas resté longtemps. Ils sont repartis. La dame avait un problème avec son fauteuil roulante. Je lui ai demandé si je pouvais l'aider. Je l'ai aidé, elle m'a remercier puis je suis retourné vers mon petit frère. Quelques minutes plus tard, mon père et arrivé vers nous et nous a emmené voir notre mère. Elle aussi était gravement blessée. Elle avait très mal. Elle nous disait qu'elle ne pouvait plus supporter cette douleur. Ensuite elle nous raconta ce qui c'était passé hier soir. Un homme masqué lui disait dès truc pas génial. Quoi qu'elle allait mourir et sa famille aussi. Et pour terminé elle nous a dit qu'il lui avait planté le couteau, la ressorti et avait disparu. Il ne s'était pas enfuit mais avait disparu comme de la magie. Le truc pas normal et que mon père dormait vers ma mère. Ma mère s'était juste réveillé au ronflement de mon père et allait partir boire de l'eau. Lorsqu'elle passa la porte, elle vit cet homme. Mais mon père ne le vu point et ne l'entendit point. Il s'était réveiller au hurlement de ma mère. Mon petit frère qui était à côté de nous, commençait à pleurer à cause de cette histoire. Je le pris dans mes bras et l'emmena hors de la chambre de ma mère. Sans plus tarder, mon père et venu vers nous puis nous sommes rentrés à la maison. (Chez les voisins). Chrys était là. Il nous demanda si tout allait bien car je continuais à pleurer. Je lui racontais ce que ma mère m'avais dit jusqu'à ce que mon frère disparu et que quelqu'un dit des griffures à Chrys. On ne voyait pas la personne qui faisait cela à nous. Ensuite, nous remarquâmes que nous avions mis un pas dans le jardin de notre maison. Mon père venu en courant et rappela la police puis les pompiers. Ils revirent et nous dirent de déménager car cet endroit n'était pas un endroit sur. Les policiers se sont mise aux recherches de mon petit frère jusqu'à ce que Chrys se fit emmené par les pompiers. Je m'approcha d'un des voisins qui habitait ici depuis longtemps puis demanda si cela s'était déjà déroulé. Il me répondit que dans cette demeure personne n'a vécu jusqu'à que nous nous arrivâmes. Et il rajouta que vingt ans avant, un vieux monsieur âgé de 84 ans vivait ici. Mais après ça mort, personne n'avait osé mettre le pas.
Soudain, j'entendis mon petit frère crier. Ça venait du jardin. Je courut vers lui et... je le vit saigner de partout. Les pompiers emmenèrent aussi mon petit frère. Une jeune fille, de 20 ans environ, qui travaillait avec les pompiers, demanda à mon petit frère ce qu'il avait vu. Mais sans avoir terminé sa question, mon petit frère s'évanouit car il avait perdu beaucoup de sang. Je n'en pouvait plus de tout ce malheur qui s'était passé en deux jours. Je voulais mourir. Pile à l'instant où que j'ai dit ça, quelqu'un s'approcha de moi. Il me demanda d'approcher mon oreille puis le siffla "Cette maison est hantée. Sauve toi où que tu peux. Sauve toi. Cette maison est hantée."Puis disparu. J'avais très peur. Le pire c'est que même mon voisin c'est blessé. D'abord moi qui vois du sang dans ma chambre, ensuite ma mère qui se fait planter un couteau et maintenant mon petit frère et Chrys.
VOUS LISEZ
La maison hantée
HorrorBonjour, moi c'est Victoria et aujourd'hui je déménage dans une nouvelle maison. Mais par contre, je ne savais pas que cette maison était hantée. (Description de me*d* car je l'ai fait vite fait)