C'était écrit avec du sang. Il était inscrit: "Je serai de retour même si tu me tues."
J'ai paniqué puis regarder au tour de moi. Je ne voyais rien. Était-ce un jeu ? Ou reviendra-t il vraiment ? J'avais la chair de poule. Je ne voulais plus adresser la parole. Je voulais aller voir ma mère, Chrys et mon petit frère. Je suis sortie de ma chambre, et j'ai vu mon père derrière la porte. Il m'a demandé pourquoi je pleurais. Je lui ai montré l'écriture qu'il y avait sur mon miroir et lui avait raconté comment j'avais fait pour que cette bête soit morte. Il a commencé à pleurer. Il ne voulait pas nous perdre. Il m'a tenu par la main et ma fait monter dans la voiture. Il m'a dit d'attacher ma ceinture et à foncé droit à l'hôpital. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôpital, j'ai courut vers ma mère. Elle pleurait. Je ne savais pas ce qu'il se passait. Je lui ai demandé si il y avait un problème ou pas, et ce qu'elle m'a répondu, m'a choqué. Mon petit frère était mort. Je pleurais, ma mère pleurait, mon père pleurait, tout le monde pleurait. Mais une chose me disait que c'était moi qui avait tué mon frère. Mais comment ?? Impossible !!! Dans ma vie j'ai tué qu'une seule personne et c'est la bête. Non !!! Je suis partie vers les docteurs et leur a demandé à quelle heure mon frère était mort. L'heure, était l'heure auquel j'avais tué la bête. Non !!! Mais c'est impossible !!! J'avais tout compris. En faite, lorsque mon petit frère avait disparu, il n'avait pas vraiment disparu. Il était juste parti griffer la tête de Chrys. Pauvre petit frère. Que lui a t'il arrivé. Pourquoi a t'il voulu nous tuer. Et pourquoi 3 ans après sa naissance ? Et comment avait pu se blesser ? Ouiii ! Pourquoi ai-je pas pensé et dit avant. Le chien de mes voisins (pas la famille de Chrys mais un autre voisin) a essayé de nous sauvé. Si vous me demandez comment je sais, ben je vous l'explique.
Quelques minutes avant que mon frère crie, j'ai vu le chien courir vers notre jardin et attaquer le vide. Ce vide était mon frère. Et moi, j'avais pensé que c'était la bête qui avait fait du mal à mon petit frère.
Non !!! Pourquoi je vous raconte des bêtises. C'est faux. Il y a vraiment une bête mais ce n'est pas mon frère. Il est rentré dans mon frère et a utiliser son corps. Ensuite il l'a tué. Et lorsqu'il est sorti de mon frère, c'est moi qui a tué l'esprit. Mais une chose me dit que celle ci est immortelle. Il faut que je sauve ma famille, celle de Chrys, mes voisins, ma ville, mon pays, le monde...(on va s'arrêter là).
Je suis sortie de l'hôpital avec les larmes sous mes yeux. Je me suis assis dans un petit coin dehors. Mon père est venu et m'a demandé ce qu'il se passait. Je n'ai pas voulu le répondre. Il a m'a fait un câlin puis m'a expliqué que mon petit frère allait se sentir bien. Mais moi je ne voulais pas l'écouter. Je suis rentré à l'hôpital puis a demandé où était la chambre de Chrys. C'était la salle 889. Je me suis dirigé là-bas. J'ai frappé un petit coup à la porte puis je suis rentré. Je ne pouvais même plus le regarder. Il avait des griffures partout. Je lui ai demandé si il allait bien puis lui a tout raconté. Il avait commencé à pleurer. Puis m'a dit ces prénoms: Sophie, Aurore, Ursule, Valentine, Élise, Tile, Odile et la lettre I. J'ai ensuite compris qu'il voulait me dire SAUVE TOI !!! Je l'ai écouté puis me suis sauvée. Sans que mon père m'aperçoit, je suis partie chez moi. C'était un peu long pour ça j'ai du courir. Je suis rentré chez moi puis j'avais crier l'histoire de mon frère (en gros ce qu'il s'est passé à mon petit frère et ce que je savais sur ces fantômes). Plus tard, après quelques petites secondes, j'ai pu voir la personne qui se cachait derrière cela. Il m'a demandé d'aller vers lui. Je me suis approchée. Ensuite il a commencé à raconter son histoire.
"J'étais un enfant comme vous. Il y a quelques années. Je pense que ça fait 84 ans. J'habitais dans cette maison avec mes parents et mes frères et sœurs. Chaque soir, pendant que je dormais, quelqu'un venait chez nous. Je ne pouvais pas le voir. Personne pouvait le voir. Il a d'abord tué mes parents et ensuite mes frères et sœurs. Mais moi, j'ai survécu. Jusqu'à 20 ans avant aujourd'hui. J'avais 80 ans. Prêt à mourir, j'ai fait une crise cardiaque. Après avoir fait cette crise, c'était à mon tour d'être fantôme. Voilà pourquoi je suis comme ça."
Je lui ai demandé pourquoi il avait essayé de tuer ma famille. Il m'avait répondu que mes parents étaient les arrières petits enfants de l'esprit qui avait tué sa famille. J'étais triste et lui avait demandé que si c'était leur grands parents alors pourquoi il a voulut tuer mes parents puis nous mes pas les esprits ? Il m'a répondu que les esprits étaient immortelles et qu'il était désolé pour mon petit frère et mes proches. Il a rajouté qu'il pouvait les soigner. Mais contre cela, il voulait être un membre de la famille. J'ai accepté puis nous sommes allés vers les parents. Il a d'abord soigné les blessures de ma mère puis ensuite celui de Chrys. Et pour terminé, on a ressuscité mon petit frère. C'était trop bizarre et trop magique.Aujourd'hui, j'ai 30 ans. Ça fait 14 ans que cette histoire s'est terminée. Je me suis marié avec Chrys puis nous avons eu deux enfants. Victor et Chrystine. Victor a 10 ans et Chrystine 8. Nous vivons heureux et cette histoire je la raconte à mes enfants.
Fin
_________________________________________Personnage: Victoria, Chrys, mère, père, petit frère, la bête (dit aussi esprit ou fantôme), les voisins, les policiers, les pompiers, Chrystine et Victor.
Bonjour (ou bonsoir), j'espère que ce livre vous aurez plu. Elle est courte mais sympa. Ben j'ai rien à dire. Bonne journée ou soirée. Au revoir.
(Et aussi, vous pouvez lire mes autres livres 😉 !)
VOUS LISEZ
La maison hantée
HorrorBonjour, moi c'est Victoria et aujourd'hui je déménage dans une nouvelle maison. Mais par contre, je ne savais pas que cette maison était hantée. (Description de me*d* car je l'ai fait vite fait)