J ai couru dans ma chambre. Je me suis allonger dans mon lit. Tête contre mon cousin
- « ARRRRRRGH »Pour qui il se prend ? Sa dit pas bonjour... Sa dit pas bonjour......Sa dit pas bonjour AAAAAAAAA sa voix résonne dans ma tête.
-« OUI je dis pas bonjour tu vas faire quoi connard ! »
Je prend le coussin qui était en dessous de ma tête pour le mettre au dessus
- « IL M ENERVEEE ! » crie-je contre mon coussin
Pourquoi est il si .... si ......... CHIANT ! Il a un côté bon parfois PARFOIS ! Mais les sites moment il est odieux ! Je tourne en rond dans mon lit.
*Brrrrr
Un message ? Je prend mon téléphone et regarde, Ah ! C est Ester ! Enfin ! Elle avait disparu ! Pas disparu comme si on l avait kidnappé ou quelque chose d autre. Mais pendant tout le mois de juillet elle répondait plus à mes messages , appel et même appel vidéo ! Je me précipite sur l appli et regarde son message. ENCORE MIEUX ! Un message vocal ! J avais oublier sa voix carrément !
Ester « désoler !!! Mon téléphone est mort comme de par hasard au début des vacances ! »
Je prend le micro de l appli et lui répond aussi par message vocal
Moi « C est pas grave ! Enfin tu apparaît ! Avec quoi alors tu me parles ??? »
2 minutes après
Ester « Par l ancien tel de mon frère bon c est de la merde mais m en fous tant que sa marche je prend ! »
Moi « Ouais j avoue, alors t est vacance ?? »
Ester « Grave bien ! Mais trop triste qu'on a pue parler ! »
On parla une bonne heure puis on finis par se laisser en se disant que dans la semaine on devrait se voir ! Est ce que je devrai lui parler de Stéphane ....:: NAN NANNNN surtout pas ! Pourquoi pas quand même elle pourra m'aider à m'approch- A M ÉLOIGNER DE LUI !! OUI J AI DIS ÉLOIGNER ! On verra....
Il était 14 h je vais manger un sandwich avec le pains que j ai acheté plus tôt dans la journée. Je vais m'assoir à la table et le déguste. J'en profite pour voir des story de gens sur snap et insta. Quand je tombe sur pas possible c est lui ... M Le Connard .... Stéphane sur une photo en mode pose bad .. Pardon mais t'as cru que t'était bg ou quoi ? C est pas comme sa qu'il y aura des minettes qui vont tourner autour de toi. J essaye de voir la personne qui a posté cette photo. Je connais pas.... mais en tapant sur sa photo..... je me suis rendu compte QU IL ÉTAIT TAGER LE CON. J ai hésité pendant mille ans si je vais voir son compte ou pas. Non si ? NON !!! si..............NONNNNN !!!!!!!!!!
Je suis resté sur mon non .... mais une après j ai appuyé alalala je suis trop nul. WoW il a beaucoup d abos. Et il que cette photo qu'il a poster. En la regardant je me suis dit.......il était de plus en plus ridicule avec son gilet Nike gris.Je regarde les commentaires tous des "bg mec ", des meufs dire "c est quoi ton num ? "Avec smiley bave ou coquin. R -I-D-I-C-U-L-E.
Mais la suite j étais pas prêts...........
Mon doigt a glisser ...........
Et.........
J'ai..............
............liker sa photo.................
EST PAS UNE EXCUSE !!!!! J ai vite retirer le like mais je me suis dit c est bon il a la notif qui dit que nanani a liker votre photos. Il va croire que je m'intéresses à lui! Il va essayer de me draguer moi comme une conne je vais me laisser faire et APRÈS QUOI RUPTURE CAR CE CONNARD M AURA TROMPER AVRC L'UNE DE SES PETASSES QUI LUI RÉPONDAIT " c'est quoi ton num ?~ " AVEC SMILEY BAVE OU COQUIN ! COQUINNN !!' PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Pendant que j était en train de faire tout mon film avec les pop corne et boisson à 11 € dans ma tête. J entend mon téléphone vibrer.
Je regarde avec un œil ouvert et là j ai cru que j allai perdre mes cheveux et mes dents.
" Stéphane.Lpb c est abonner a vous ! "
Je regarde mon téléphone et je regarde mon assiette , je reregarde mon téléphone puis mon assiette encore. Je le lève calmement marche tranquillement jusqu'à la porte de ma chambre puis quand je la ferme. Je me met à hurler AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Dans ma tête
Je cours devant ma fenêtre est prie devant sous le soleil divin
- « DIEU TU ME DÉTESTES ?? »
En baissant ma tête je vois mon voisin d en face qui me regarde du genre « T est possédé ou quoi ? Tu veux que j appelle le 18 ? » je ferme mes rideaux sans le quitter des yeux. Moment gênant par contre la. Je jette mon tel sur mon lit même si là maintenant j'aimerai moi me jeter par la fenêtre. Je suis maudite quoi........?
Mais un autre sentiments arrive après ma peur ma colère et ma folie........
.........la joie.........
A suivre
VOUS LISEZ
Amour dans mon quartier
RomanceStella Letono jeune fille de 14 ans vit dans un quartier. C est un lieu calme et agréable quand tout à coup tout va changer pour elle en amour . Inspirer d une vrai histoire 😋😉