La joie ?Pourquoi je suis quand même contente et même carrément exister ?! Mais non ce con m'insulte et me provoque et moi..... Je suis heureuse parce que il s'est abonné à moi ? .......... Non , non je suis contente pour autre chose , ............réfléchis...réfléchis.........mais y a rien d'heureux qui m'est arrivé aujourd'hui vraiment parce que rencontrer Moussa moi je suis heureuse le ciel tomberait par terre. NONNNNNNNNN, je suis pas heureuse pour la peine je m'abonne pas en retour , pourquoi je me casse la tête pour lui , Pou M QUI SE CROIT LE PLUS BEAU. Par contre son nom Stéphane.Lpb , alalala y a rien qui est beau à part....... NAN YA PAS D APPART STELLA.
Je me lève, prend mon téléphone avec hésitation et regard l'écran toujours marquer avec la notification " Stéphane.lpb s'est abonné à vous " Si je vis un conte , je vis un conte de merde. Je met mon téléphone au charge et je vais prendre une douche à 15 h. Oui oui à 15 h y a pas d'heure pour être propre ! Hihihi
Quand je ressors de ma douche froide, je vais au salon, allume ma télé et cherche une série à regarder.Je trouve rien, en tout cas rien qui m'intéresse. Je vais regarder un film. tiens ! Le voyage de Chihiro ! OUiiii j adore ce filme. Je rentre le CD dans le disque dur et hop le film commence.
Il est 18h30, quand j avais terminer de regarder le film, j ai commencé à lire un livre After. C'est grave bien ! Je me prépare pour aller promener Jules d'amour ! Il est là, toujours exister celui-là ! Je m'habille léger simple t-shirt et jean. Après la routine, j'attache Jules , téléphone,écouteur et un à toute maman ! Je sors de mon chez , rentre de mon ascenseur. Je met mes écouteurs et je met la musique Tusa de Nicky et Karol G. Je me regarde dans la glass, et me recoiffe en me disant j'espère qu'il sera pas la
Alors qu'une part de moi .... le voudrai le voir......
Je sors de la porte de mon haute et je pousse l'autre porte pour enfin sortir. Mais que je sors un vent chaud vient vers moi !
Moi « AAAAAAAA ~ »
Jules cours partout, pisse par tout aussi. Il gambade partout dans le quartier. En écoutant toujours de la musique. J'entame quelqu'un criait mon nom. Oh non. C est pas lui ? Hein ? J ai pas envie de me retourner mais en même temps si ! Bon a 3 je me retourne
1.......... c'est pas lui..........2 c'est pas lui......... 2 et demie c'est pas lui.............etMoussa « sAlUt ! »
Je me retourne mais avec une tête blasé
Moi « Ahh c est toi ...... »
Moussa « Quoi t'attendait quelqu un d'autre ton gars »
Moi « QUOI ! NON »
Moussa « C était évidement toi avoir un gars mais mdrrrrr la fin du monde serai déjà arrivé 3 fois »
Moi « ha - ha- ha alors toi et les meufs on en parle pas..... »
Moussa « QUOI ? Mais moi je suis un tombeur, je suis le Monsieur des demoiselles »
Moi s « Eh réellement »
Moussa « Mais bien suuuur, je change de meuf comme d'habit »
Moi « Alors tu dois pas te changer beaucoup toi .... »
Il me frappe doucement à l'épaule , et baisse la tête gêné . Moi comme une folle, je me met à rire à la vanne à la con qui la sortit.
Moussa « Comme je vois que tu es seule et que tu t'ennuie..... »
D'Ou tu vois que je m'ennuies où Je suis seule mais il voit un autre monde lui.
Moussa «.... Moi, Moussa je t'accompagne exceptionnellement, tu as de la chance de être à ma compagnie »
Moi « oui oui duc Moussa ... j'accepte votre invitation même si elle me déploie »
On se met tout les deux à rire et il m'accompagne promener Jules avec moi. On parle de tout et de n'importe quoi..en vrai Moussa c est un bon gars mais à chaque fois qu'il y a Caro il est bizarre il l'insulte , fais des blague de merde... serait-il nerveux à sa compagnie. Est-ce-que Duc Moussa qui fait tomber des demoiselles. Serait nerveux au coter de Duchesse Caroline. Je me demande bien.......
Moussa « Tu veux que je parle de Stéphane avec toi ~ »
Il me fait un clin d'œil
MOi « HiENNNN ? »
A suivre .......
VOUS LISEZ
Amour dans mon quartier
RomanceStella Letono jeune fille de 14 ans vit dans un quartier. C est un lieu calme et agréable quand tout à coup tout va changer pour elle en amour . Inspirer d une vrai histoire 😋😉