Chapitre 9 : Dispute

24 2 0
                                    


Moi « HEINNNNNNN...»

Moussa « alors tu veux savoir des choses sur Stéphane ? .... » Il me fait un clin d'œil

Mais OLalalala mais c'est qui lui, je lui est demandé quelque chose même ?? Et pourquoi Stéphane même ???? Pourquoi la conversation a tourné vers lui !!!

Moi « Non merci j en ai pas envie »

Moussa « c est pas ce que me dise les petits du quartier ..... »

Moi « Hien ? Les petits ? »

Moussa « Ouiii, à ce qu'il parait, Lefranc t'a fait une blague à ce qu'il parait et .... »

Une blague ? Crié le nom d'une personne par un gang de Schtroumpfs qui se croient  ghetto nan  c est pas une blague sa. J'étais même insulté même hahahaha

Moussa « et les petits m'ont dit que tu l'as reg- nan encore mieux DÉVORER du regard »

Merde ils ont l'œil les petits

Moi « nAn , pAs dU tOuT ...»

Moussa « On me ment pas à moi ! »

Moi « Mais je te mens pas et pourquoi je devrai te le dire et même parler de Stéphane avec toi et encore POURQUOI ON PARLE DE LUI »

Moussa « arrête d'aboyer ! Jules va avoir peur » il fait une tête triste

Il m'agace !!! Il va voire je vais le mordre si il continue .

Moussa « Bref que veut tu savoir de lui c'est ta seule chance hehe je suis ton secrétaire ce soir »

Moi « Bah moi , ton boss ce soir et pour toujours même , n'a pas envie de savoir » je lui fais le plus beau de mes faux sourire

Genre les sourires de petasses

Moussa « Aller je suis sûr qu'il t'a taper dans l'œil alllllerrrrr avoue »

Moi « nan nan et nan et toi on parle de Caro...»

Mais tout à coups je sens un bras sur mes épaules.

????? « Vous faites quoi les amoureux ?? »

Moussa « Oh Stéphane ! Tu fous quoi ? »

Wait ! wait minute le mec me prend par les épaules aaaaaay je veux qu'il arrête mais en même temps j ai un sentiment bizarre qui me m'envahit ..... j ai envie qu'il enlève mais pas en même temps , c'est mains son grands.... il a des bagues? Il est marié à qui lui ? A lui même en voyant qu'elle genre de caractère il a... 
Mais je repousse son bras , il a l'air de pas          l 'avoir remarqué il parle toujours avec Moussa.
J ai pas envie de parler surtout comme il est la, se me donne encore moins envie. J ai détourné le talons mais quand un souvenir me revint je me rappelle que la dernier fois où on s'est vu, ce trous d'uc m'a mentit sur son nom et j'ai était comme une conne devant Caro.


Je me retourne avec mon Jules et tape dans son dos

Moi « Rachid je crois qu'on doit se parler »

Stéphane « heuuuu ouais .... »

Moussa me regarde je savais ce qu'il pensait meuf tu vas bien ? Rachid ? Oui je vais très bien Moussa et te pose pas de question sa va faire chauffer ta tête lol je me parle a moi même quand meme mais bref

Moi « Alors ? »

Stéphane « Ouais ....... »

Moussa « Je vous laisse les tourtereaux! »

Moi « Moussa .....!» à voix basse

Stéphane « très drôle tête de bocaux ! »

Moussa « ...... TG .... »

Il partir sur ce mot , il resta que moi et lui.

Stéphane « Alors quoi ?.»

Moi « Tu demandes quoi ? Tu te fous de moi, la dernière fois tu m'as dit que tu t'appelais Rachid et bah non tu t'est encore foutus de ma geule »

Stéphane « et alors. »

Wow , il est énervé ou quoi ? Je lui est fait quoi ? C est moi qui doit être énervé pas toi mon coco. Il répond super sec.

Moi « et Alors quoi ? Tu te fous de moi ta crus que t'étais drôle ? Mais j'étais pas contente je t ai fait confiance.... j ai mal à la tête rien en disant ce mot et je pensai qu'on s'entendait bien ...mais tu t'es encore foutus de moi et le pire c'est que c'est quelqu'un d'autre qui a dû me dire pour ton vrai nom comme une conne je serai là seule à ne pas savoir ton vrai nom »

En vrai vraiment cette dispute est débile, réellement juste pour m'avoir mentit sur son nom je le prend comme sa , mais en vrai sa me fait mal au cœur ...il joue de moi et sa je veux pas...... Pour savoir des choses sur lui je dois passer par les autres en vrai j'aimerai savoir par lui même avoir des discussions mais si il me ment comme sa .....

Mai's pourquoi je me comporte comme sa ? C est juste un mec nouveau dans le quartier... Je devrai en avoir rien à faire de lui.... mais mes yeux veulent pas se détourner de lui à chaque fois que je le vois , mes oreilles veulent écouter que sa voix .... mon nez sent que son odeur quand il passe devant moi et mon cœur bat super fort alors que sa fait maintenant que 1 mois que je le connais et pas très bien en plus

Stéphane « Mais on est pas amis à ce que je sache. »

Moi « ...... »

Stéphane « tu me fais confiance alors qu'on se connaît à peine. T'est conne ma parole ? Tu fais confiance comme sa aux gens comme sa alors que tu viens à peine de les connaître. Et en plus c'était qu'une blague ..bah besoins d'être comme sa .... en dirait une meuf qui vient d'apprendre que son mec la tromper .... »

Moi « Alors si on est pas amis fait pas de blague tout simplement »

Stéphane « Ta pas de second degrés tsss t est chiante .. tu fais chier....»

Moi « Je suis chiante alors ? Bah je vais pas te faire chier longtemps ... »

Je tire Jules pour qu'ils viennent et qu'ont s'en aillent.

Je me retourne pas je me retourne pas ... je me disait ces phrases pour pas avoir l'envie de me tourner. Ils répondaient si sèchement il était énervé contre moi ? Il a passé une mauvaise journée ? J avais une boule dans la gorge . Je voulais tellement le frapper . Mais quand il a dit qu'on était même pas amis ......Ouais il a raison je me suis fait des illusions sur lui
Je suis conne il a raison sur se sujet conne d'avoir cru que ce mec était sympa.

A suivre

Amour dans mon quartier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant