Chapitre 10 Lait

22 2 0
                                    

1 semaine est passé, je suis chez moi, dans mon lit, à regarder le plafond de ma chambre.

Moi « Il fait chauddddddd »

Il est que 14 h aaaaaaaaarg. Comme j'ai dis une semaine est passé après notre ....dispute ? Je peux dire sa ? on était même pas pote de toute façons.

Brefffffff, suis-je triste , nan !

C'est se que j'aurai dit si j'étais bourré même si j'ai jamais bu de ma vie j'ai que 15 ans ..
Mais voilà ce que je ressens vraiment :

Suis je triste , OUI !

Je comprend pas pourquoi je suis triste, je me sens vide. En repensant à cette discussion "animé "plutôt, je me sens triste mais énervé repensant à ce qu'il m'avait dit.

Je devrai être heureuse je le déteste nan ? Mais alors pourquoi depuis 1 semaine je me sens mal. Et quand je me rappelle de cette dispute je suis triste.

Peut- être que je tenais à lui ?

Stella, allô la terre qui suis-je ? Je me reconnais plus . Mon cerveau tu m'aides pas beaucoup là.

Bon peut être que je l'aimais bien un peu..

Je me regarde dans le miroir en me disant

Moi « Ca va Stella ? »

Mais à quoi je pense là ? C'est pas moi mais pas du tout ! Je l aime pas qu un peu ! MAIS PAS DU TOUT

J ai mal à la tête en pensant à tout ça. En plus je dois promener Jules bientôt et depuis cette discussion " animé " je ne le promène plus vers le quartier peur de le croisé

C'est ridicule même moi j'ai honte de moi mais j ai pas envie de le croisé parce que sinon. Je dit sa mais je parie que je ferai rien.

Maman « Stellaaaaa ! »

Moi « yessss »

Maman « va au super marché m'acheter du lait »
Moi « Hein ? »

Maman « va au super marché et prend moi du lait »

Moi « oui oui d'accord ... »

Merde merde merde !!!!! Pour aller au super marché il faut passé par le quartier fais chier j ai pu l'esquiver depuis 1 semaine pas maintenant!

Je marche vers ma chambre cherchant une solution. Je me retourne et pars vers ma mère

Moi « Papa peut pas aller ? »

Maman « Il est fatigué vas-y toi tu es jeune tu as pleins d'énergie à revendre ! »

Moi « ha ha Ouais ....: »

Mais noon nonnnn j ai pas envie , énergie de mes fesses oui ! Je rien à revendre moi !

Moi « .... t'est sûr qu'il est fatigué ? ... »

Maman « Va voir dans sa chambre »

Je parait dans sa chambre et je l ai vu endormit . Il devrait se réveiller , il est 15 h
Je m'approche de lui.

Moi « Papa tu veux pas aller acheter du lait ? »

Aucune réponse

Moi « s'il te plaît je suis pas d'humeur promis je le ferai la prochaine fois ! »

Il se retourna pour se mettre de dos mais il est toujours endormie

Moi « Tu sais c'est maman qui l'a dit alors réveille toi »

Il dit toujours rien
Moi « Aller il faut que je grandisse moi si j'ai pas du lait comment je vais faire ! »

Nada

Amour dans mon quartier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant