La première chose dont Harry prît conscience c'était que quelque chose criait. Ensuite il prît conscience que c'était lui qui criait ! Il arrêta donc et commença à observer autour de lui. La première chose qu'il remarqua c'est qu'il était revenu un bébé et qu'il était dans les bras d'une femme. Elle était très belle, elle possédait de longs cheveux noirs et de grands yeux bruns . Elle avait la peau chocolat et des traits fins. Elle le regardait comme si il était la huitième du monde. Elle lui parla mais il ne comprenait pas ce qu'elle lui disait. Elle avait une belle voix. Il voulu le lui dire mais seul un babillage inintelligible sortit de sa minuscule bouche. Pourtant en réponse les yeux de sa nouvelle mère semblait briller plus encore qu'avant . Il commença à avoir faim, alors laissant son instinct de bébé prendre le dessus il le fit comprendre à sa mère. Elle le comprit et s'empressa de lui donner se qu'il voulait . C'était étrange mais son côté bébé l'empêcha de trouver ça trop dérangeant .
Alors qu'il finissait de se nourrir sa mère tourna son visage vers quelqu'un d'autres . Elle le prît dans ses bras et le tendit à l'autre personne. C'était un homme sûrement son père. Il possédait d'étranges cheveux argentés et de grands yeux violets . Il avait un air assez mélancolique mais ses yeux brillait de joie en le regardant .
1 ans plus tard
Un petit garçon au cheveux argenté marchait d'un pas mal assuré vers un trône ou plus précisément vers l'homme assit sur le trône. L'homme sur le trône s'appelait Aerys II et il était le roi de westeros. Le petit garçon quand à lui possédait des cheveux argentés et des yeux violet qui tirait sur le rouge. Il s'appelait Aragon et c'était le petit fils d'Aerys. C'était un petit garçon joyeux , il avait toujours le sourire. A un ans il commençait à marcher, mais seulement sur des courtes distances.
Jaime Lannister était un membre de la garde royal, il avait été affecté à la protection du roi. Il le voyait tous les jours devenir plus fou, paranoïaque et amère. C'est pourquoi, il n'arrivait pas à comprendre comment un homme tel que lui, qui n'aimait ni ses fils ni même sa femme , pouvait autant aimer son petit- fils alors même qu'il n'aimait pas la jeune sœur de se dernier . Aragon semblait être le seul être que Aerys aimait de tous son âme et son cœur . Il le couvrait de cadeau au point de rendre Viserys, son propre fils jaloux. Aragon avait cette étrange capacité de se faire aimer de tous le monde. Même son propre père, le terrible Tywin Lannister n'arrivait pas à lui résister .
2 ans
La fête battait son plein ! Partout dans la grande salle de balle on pouvait observer des femmes habillées de leur plus beau atour. Des hommes buvaient et mangeaient de tous en discutant affaire. Au milieu de tous se monde se tenait Aeris sur son trône, son petit fils sur ses genoux. C'était l'anniversaire de Aragon! Ça mère tenait dans ces bras ça jeune sœur et observait de loin son fils qui était sur les genoux de son grand- père. Elle avait peur! Le roi devenait de plus en plus fou chaque jour, il ne fessait même plus confiance à sa propre famille. Ça femme et son jeune fils c'était exilés à Perydragon. Elia avait bien essayé de faire prendre la même décision à son mari, mais Rheagar voulait rester à Port Réal. Il devenait de plus en plus obsédé par la chanson et passait le plus de temps qu'il pouvait à la bibliothèque. Elia avait peur pour sa survie, celle du royaume et plus que tous pour la survie de ses enfants.
En pleine discussion, avec un marchand assez riche et influant pour être dans les invités de la fête du prince, Tywin Lannister observait du coin de l'œil toute la salle et il enregistrait les ragots qu'il entendait. Les nobles quel qu'ils soient avait toujours une histoire à raconter et Tywin écoutait, il écoutait car le savoir c'était le pouvoir! Aujourd'hui, ce n'était pas étonnant presque tous les discussions concernaient le jeune prince. On louait sa beauté, son intelligence, et surtout on parlait du fait qu'il semblait être le seul qui puisse sortir le roi de sa folie, de plus depuis quelque temps on parlait aussi du fait qu'il avait l'air de pouvoir aussi sortir son père de la bibliothèque. On disait qu'il possédait des pouvoirs magiques qui charmait qui compte le regardait. Tywin ne savait pas si Aragon avait des pouvoirs, mais il possédait un charme innocent qui ne pouvait que faire craquer tous le monde. Aragon semblait être le seul point où tous le monde se mettait d'accord, pauvres et riches, marchands et banquiers, femmes et hommes. Le prince était aimer et tous espéraient que il ne succombe pas à la folie de sa famille.
Assis sur les genoux de son grand- père, Aragon observait, il observait ces hommes, ces femmes, ces chevaliers qui souriaient faussement et qui fessaient des milliers de courbettes pour plaire. C'était son monde maintenant, il s'était plus tôt vite habitué, il avait gardé l'expérience de son autre vie et ses souvenirs toutefois pour l'instant ce ne lui était gère utile, pour le moment il profitait d'une enfance qu'il n'avait jamais eu. Il avait une mère géniale qui l'aimait de tous son cœur, un père trop cool qui pour lui était le meilleur des papas même si des fois il restait trop longtemps enfermé, un grand père qui lui racontait plein d'histoire incroyable et une petite sœur trop mignonne qui c'était juré de protéger. De plus, il avait aussi un oncle qu'il considérait plus comme son cousin et qui jouait tous le temps avec lui, quand à sa grand mère il ne l'a voyait pas souvent mais elle était gentil et elle lui chantait des chansons. Pour lui c'était la vie de rêve et il souhaitait qu'elle dure toujours .
Il ne savait alors pas encore comme ça allait changer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un nouveau chapitre, poufff il a pris du temps à être écrit et je suis pas sure d'être totalement satisfaite mais il est là ! Pendant quelque chapitres on va surtout voire l'enfance d'Aragon sous des avis différents et dans ses propres yeux, pour l'instant on parle pas trop de magie mais ça va venir petit à petit. 😘j'espère que vous avez aimer et à la prochaine ❤️😘❤️.
VOUS LISEZ
Le roi dragon
FanfictionHarry a vécu longtemps... il a vu tous ce qui pouvait être vu dans ce monde ! Ainsi soit- il si ce monde n'avait plus rien à lui offrir il irait dans un autre monde ! Westeros , Essos prenez garde Harry Potter arrive !