Horreur

854 60 23
                                    

⚠️ Cc petit message avant le chapitre.
A la fin j'ai mis des petites notes et comme je sais que la plus part du temps après le chapitre personne ne lit ce qu'il y a je vous conseils quand même de jeté un coup d'œil.

⚠️ et petit conseil mettez la musique.

Voilà voilà bon chapitre 😊😉
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le tournois avait changé westeros d'une manière qui ne c'était encore jamais vue. En quelque mois à peine le monde avait sombré dans la folie. Le pouvoir était menacé, la révolution dangereusement proche de gagner et le roi était définitivement devenu fou.

Pour Elia tous c'était enchaînée très très vite. Elle n'avait pu qu'assister aux événements comme on regarde une pièce de théâtre. La seule chose qu'elle avait pu faire avait été d'essayée de protéger ses enfants de la folie de leur grand-père , du monde et en moindre mesure de leur propre père. Quand Rheagar lui avait expliquer qu'il était persuadé que la jeune Stark et lui était les personnages de la chanson (*), elle avait essayé de le sortir de sa folie ou tous du moins de le forcer à réfléchir mais rien n'y avait fait.

Aujourd'hui plus que n'importe quel autre jour lui faisait comprendre à quel point son échec était grand. La ville allait bientôt être assiégée par Robert Baratheon et ses alliés. Elia avait peur, peur pour elle mais surtout pour ses enfants qui bien qu'innocents ne seraient, elle le savait, pas épargnés par l'aîné Baratheon.

Ce sont des bruits ou plutôt des hurlements qui la sortir de ses pensées . La ville était attaquée !

- C'est trop tôt.... nos espions nous on prévenus que les troupes était à au moins 150 lieus de Port Réal !

Dit-elle d'une voix où la terreur était nettement percevable.

Après la terreur c'est l'indignation et le dégoût qui pris possession d'elle. En regardant par la fenêtre elle ne vit pas comme elle s'y attendait des drapeaux ou un cerf se ruait, mais des drapeaux  ou un lion se ruait ! Les lannister avait trahis la couronne. Elia savait, elle le sentait il fallait qu'ils s'enfuient. Il fallait qu'elle mets ses enfants à l'abri.

Aragon faisait le plus merveilleux des rêves. Il chevauchait un dragon et alors qu'il allait passer au dessus des nuages, il se fit réveiller brutalement.

- Maman.... maman qu'est ce qui ce passe?...

Mais sa mère ne répondit pas elle semblait paniquée. A penne l'avait t'elle réveillée qu'elle le tirait hors du lit et allait en le tirant réveiller sa sœur et son frère. Rendu terrifié par sa mère et son agitation. Aragon regarda Elia se mettre à sa hauteur les yeux plein de larmes contenues.

- Ho... mon ange ne pleure pas. J'ai besoin que tu sois courageux. Tu peux l'être pour moi...

- Oui...oui je serais courageux.

Dit-il d'une voix faible.

- Le châteaux est attaqué ! Tu vois la porte sud celle qui mène au port j'ai besoin...

Mais avant qu'elle n'ait pu continué sa phrase des cris et des bruits d'épées se firent entendre dans le couloir. Elia paniquée lui mit son jeune frère dans les bras et lui ordonna de se cacher. Inquiet il se cacha dans l'armoire et attendit terrifiée. Depuis une petite ouverture il pu voir l'enfer...

- Elia Martel au nom de la maison Lannister je vous arrête vous et vos enfants. Livrez les nous et il ne vous seras rien fait.

L'homme qui avait parlé était immense et portait l'armure des Lannister. C'était l'homme qu'on appelait la montagne.

- Jamais plutôt mourrir que de vous les livrer.

Répliqua sa mère fière. Elle avait trouvé une épée et la pointait devant elle, sans peur comme une vrai dorniène. La réplique de sa mère sembla rendre fou la montagne. Sans suivie un combat ou la finesse de Dorne se battait contre la brutalité de la montagne. Aragon vit impuissant l'épée de sa mère lui échapper des mains. Mais alors qu'il pensait que il allait la tuer, il l'a mis à terre et souleva sa robe. Tétanisée et incapable de bouger le moindre de ses membres, il regarda sa mère ce faire violer et pour finir ce faire trancher la gorge comme on égorge un cochon.

Mais il semblerait que le cauchemar ne soit pas finit car il vit ou plutôt il entendit le bruit du gémissement terrifié que poussa sa sœur. Mais encore une fois ces membres était totalement tétanisé et il regarda la montagne tirer sa sœur de sous le lit et l'embrocher.

Les larmes coulaient à flot sur ses joues. La seule chose qui le faisait tenir c'était le petit être dans ces bras, le dernier membres de sa famille. Mais il semblerait que la chance n'était pas de son coté car son frère qui était resté silencieux tous du long commença à pleurer.

Quand la montagne ouvrit la porte elle trouva un dos. Le jeune prince c'était retourné pour protégé son frère. Mais rien ne pouvait le protéger de la folie de leur bourreau. Ainsi il ne fut pas difficile pour lui de tirer Aragon hors de l'armoire et de lui prendre son frère des bras. Mais il dû avouer que le jeune prince se débattait bien. Il semblerait que ses muscles avaient enfin réussis à bouger. Mais rien n'y fit et impuissant Aragon se vit recouvert du sang de son frère.

Ce qui se passa après personne ne su l'expliquer. Aragon fou de rage et de chagrin ne réussi pas à contrôler sa magie. Ses yeux devinrent rouge sang. Il se calma d'un coup comme si il avait abandonné tous espoir. La montagne persuadé d'avoir gagné ria à gorge déployée. Mais son rire se finit en hurlement car le bras qui tenait le prince pris feu. Le feu n'avait rien d'un feu normale, il était d'un noir ébène. Le feu pris bientôt de la puissance et telle un serpent sembla monter, bientôt se n'est plus seulement l'avant bras de l montagne qui était en feu, mais toute la partie gauche de son corps.

Les yeux toujours aussi rouge et le visage et les habits toujours couvert de sang. Aragon se releva et après avoir pris du cou de sa mère un collier, il pris un passage secret et s'enfuit.

Personne ne le savait alors mais c'était la dernière fois avant de nombreuses années qu'un être humain verrait Aragon Targaryen, héritier du trône de fer et roi légitime de Westeros...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut tous le monde. Ce chapitre était hyper dure à écrire. J'espère que vous avez aimé.

⚠️⚠️⚠️ Ce qui va suivre c'est des petites notes juste pour que vous compreniez ma fessons de voir les personnages ou les situations. Si vous avez des questions sur quelque chose que vous ne comprenez pas ou qui vous paraît pas logique c'est ici que je répondrait voilà voilà .

* La chanson dont je parles est une chanson dont on entend parlé dans les livres et peut être dans les films mais je suis pas sur. En clair elle parles de deux contraire le feu et la glace qui s'allieront pour combattre un Ennemis commun. Dans la chanson il est aussi question du porteur de lumière je crois.
Je suis pas du tous une pros sur le sujets donc si quelqu'un en c'est plus qu'il hésite pas à étoffer voir refaire mon explication en commentaire.😊

** Après ça étonnera peut être certain du fait que Aragon ne fait vraiment rien alors même que du à son expérience et ses pouvoirs il aurait pu très facilement battre la montagne. En faite pour moi l'esprit d'Aragon est un peu séparé en deux d'un côté il y Harry et de l'autre il y a juste un petit garçon de quatre ans. Du coups pour moi ce qui ce passe c'est que Aragon pendant le chapitre à une réaction anormale de petit garçon traumatisé. C'est seulement quand son jeune frère est tué et que sa propre vie est menacé qu'il sort de sa léthargie et que la partit adulte en lui prend le contrôle ( mais ça vous aurez des détails plus tard dans l'histoire si ça vous intéresse toujours 😋😉).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le roi dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant