Bonjour, je m'appelle Cathy Edwards, j'ai 17 ans. Je suis brune aux yeux bleu de petite taille car je mesure 1m54. Mon père travaille dans la vente par téléphone est ma mère était infirmière mais elle as eu un accident de voiture est elle as perdus l'usage de ses jambes est depuis elle ne peux plus travailler dans le domaine médicale. J'ai un frère de 25 ans, il s'appelle Thomas Edwards, il est militaire depuis ses 18 ans. Depuis tout petit il rêver de l'être est il as réaliser son rêve.
Avant, nous vivions avec deux salaires mais depuis que ma mère ne travaille plus nos fin de mois sont difficiles mais ont tiens toujours, ont trouve toujours un moyens de s'en sortir.
Je travaille dur pour pouvoir faire le travaille que je veux plus tard, c'est a dire chirurgienne spécialisé en cardiologie, c'est mon plus grand rêve, j'ai juste besoin d'avoir une bourse universitaire pour y allez mais si je ne l'ai pas je vais pouvoir dire adieu université car mes parents ne pourrons pas payer les cours... Je ne suis pas la plus intelligente du lycée mais je travaille pas pour l'être...
Il y a 2 mois, un virus appeler LUDIS 33 à était découvert est ce propage dans le monde entier. La France est le seul Pays qui n'est pas encore toucher, ont as de la chance. Ce virus tue a tours de bras quand vous n'êtes pas soigner à temps...
Ce midi, nous allons dîner chez le patron de mon père, un vrai connard, c'est un vieux bourge, il est méchant avec n'importe qui c'est lui sa femme est ses enfants les plus riches est nous à côté nous ne sommes rien que des vulgaires pauvres qui ne servons qu'à les servire.
Ont ne sait même pas pourquoi ont doit aller dîner chez eux, papa n'a rien voulu nous dire mais maman espère que c'est pour annoncer a mon père une promotion, je l'espère aussi, sa nous aiderais beaucoup.
VOUS LISEZ
Confinement
Teen FictionDeux familles différentes confiné ensemble, l'une est riche est crame de l'argents sans compter est l'autre as du mal a terminé des fin de mois...