Il est actuellement 8h30 est comme tout les matins je me lève pour aider ma mère a faire le ménage.
Moi: Maman, je vais faire la vaisselle, tu peux faire les poussières des meubles en bah est je m'occuperais du reste d'accord...
Maman: D'accord merci ma puce.
Moi: A tout a l'heure maman...
Je vais dans la cuisine est commence ma vaisselle quand j'entends des bruits de verre casser.
Je coupe immédiatement l'eau est me rend dans le salon ou je voie ma mère au sol la tête dans ses bras.
Moi: Oh maman...
Je vais vers elle est m'assoie par terre.
Je remarque aussi qu'elle pleure.
Moi: Maman, qu'est-ce qu'y s'est passer ??
Maman: j'ai juste... J'ai juste voulu attraper la médaille de ton frère est... Est je suis tombée.
Moi: C'est pas grave maman...
Maman: Mais tu te rend pas compte Cathy, avant cette accident je pouvais tout faire par moi même, la vaisselle, la poussière, la cuisine est même attraper cette saleté de médaille, depuis cette accident je ne peux plus rien faire, le seul truc que je sais faire c'est rester assis sur ce salle fauteuil roulant ou allonger, je ne peux même plus faire le métier que j'aime, j'aurai du mourir dans cette accident, je ne serai pas aussi malheureuse aujourd'hui... En plus de ça j'ai changé, mon physique a changer, je ne peux plus faire de sport, je suis devenue affreuse, je me déteste !!
Moi: Non maman ne dit pas ça, non, pour moi tu ai magnifique, tu es la femme la plus belle au monde, maman tu ai mon modèle. Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui est je t'aimerais demain aussi, rien ni personne est encore moins un physique feras changer l'opinion que j'ai de toi ou même amour que je te porte, je t'aime maman est né le se jamais au grand jamais que tu devais mourir dans cet accident, allez, je vais t'aider à te relevée est je vais te mettre dans le canapé t'en as assez fait je vais m'occuper de tout maman...
Je l'aide a ce relevé est la met dans le canapé puis lui donne la médaille que mon frère a gagner en gagnant une courses à pied de presque 10km, mes parents en était très fière.
Maman: Merci mon trésor, je te demande pardon pour ce que j'ai dit tout a l'heure, je suis fière de la femme que tu ai aujourd'hui est de celle que tu seras demain, nous t'avons éduquer avec principes est valeurs avec ton père est nous sommes fière de toi mon ange....
Moi: Merci maman...
Je lui donne les télécommandes.
Moi: Allez tiens maman, regarde la télé est je vais finir le ménage.
Maman: Merci mon trésor.
Je lui embrasse la joue est retourne faire ma vaisselle.
Je vais ensuite dans le salon est commence a nettoyer les poussières avec mon chiffon.
Ma mère met youtube sur la télé est met cette musique...
Ai début j'écoute ma mère chanter est finalement, je chante en faisant le ménage est a la fin de la musique, je pose mon chiffon, va vers ma mère, pose mon nez sur le siens est...
Maman est moi: She won't see his face again...
Ont ce sourit est je retourne faire les poussières.
VOUS LISEZ
Confinement
Teen FictionDeux familles différentes confiné ensemble, l'une est riche est crame de l'argents sans compter est l'autre as du mal a terminé des fin de mois...