-Point de vue Cathy-
Sa fait déjà presque 2 mois que je suis ici est il n'y à plus de dispute, tout ce passe très bien.
J'ai même retrouvée ma propre chambre depuis presque 1 mois, un plombier chauffagiste est venue est il as parlez du tuyaux qui ne recevez plus l'eau qui chauffé, enfin j'ai pas trop compris, c'était trop compliqué.
Tout les jours nous regardons les informations est d'après ce que nous pouvons voir, les cas de LUDIS 33 diminues de plus ne plus mais le confinement n'est pas levé, au contraire, nous devions être déconfinés il y à 1 semaine mais le gouvernement à décidé de nous rajouter 1 mois de plus alors ont ne peut rien faire à part attendre la fin de ce mauvais passage.
En ce moment, nous sommes tous dans le salon en train de regardés la télé la série Charmed quand tout les programmes sont interrompu pour une annonce spécial.
Nous écoutons avec beaucoup d'attention est là...
Président: A la vue de la baisse considérables des cas, le gouvernement est moi même avons prit la décision de levés le confinement aux seuls conditions de toujours portés un masque une fois dehors, ainsi que des gants... Nous recommandons également au personne atteint de grave handicapes ou aux personnes atteint d'asthme de ne pas sortir de chez eux..
Nous écoutons tout le reste est nous sommes tous heureux de cette nouvelle.
Madame Morgan: Il en va de sois que vous ne vous mettons pas à la rue, vous pouvez restez ici autant que vous voulez...
Zoé: C'est vrai, d'ailleurs Cathy, demain puisque nous pouvons ressortir, je tiens absolument à ce que nous fassions les boutiques ensembles...
Monsieur Morgan: Je doit prévenir tout les employés que nous reprenons le travaille demain est bien sur demain nous annoncerons la nouvelle à tout le monde...
Papa: Pardon, quel nouvelle ?
Monsieur Morgan: Nous allons devenir associé l'auriez vous oublié ?
Papa: Oh non, bien sur que non...
Tristan: Bah moi je vais appelez Louis est ont va faire les boutiques aussi, j'en ai assez de ses affaires là...
Madame Morgan: Est toi Alison, je vais t'apprendre à prendre soin de toi comme il ce doit...
Nous continuons tous de discutés de ce que nous allons faire le lendemain est allons finalement nous couchés.
Après une bonne nuit de sommeil, Zoé me réveille en me sautant dessus.
Zoé: Cathy allez réveille toi, je vais te montrée ce que c'est qu'une vrai journée shopping, allez debout !!!
Je me lève alors est prends ma douche.
Il n'est que 7h00...
Moi: T'est bien matinal Zoé, il n'est que 7h00...
Zoé: C'est normal, les magasins ouvres à 8h00, le temps de déjeuné est de faire la route, nous y serons pour l'ouverture...
Moi: Ah d'accord...
Nous déjeunons toute les deux est nos parents descendes.
Madame Morgan: Vous êtes déjà debout ?
Zoé: Journée shopping maman...
Madame Morgan: Ah oui c'est vrai...
Zoé: D'ailleurs je vais prendre la BMW...
Monsieur Morgan: Ouais, pas de problème, je prendrais la Jaguar...
Zoé: Allez viens Cathy, ont y va !!!
VOUS LISEZ
Confinement
Novela JuvenilDeux familles différentes confiné ensemble, l'une est riche est crame de l'argents sans compter est l'autre as du mal a terminé des fin de mois...