-Point de vue Cathy-
Je me réveil dans le canapé sous le regard de Madame Morgan.
Madame Morgan: Cathy mais... Mais que fait tu allonger dans le canapé ?
Moi: Je regardais la télé avec Tristan est je me suis endormie.
Madame Morgan: Allez viens déjeuner...
Je me lève est va dans la salle a manger ou il n'y a personne.
Moi: Personne n'est la ?
Madame Morgan: Non, ont est que toute les deux...
Ont commence alors à déjeuné mais de mon côté dans une gêne monumentale car je repense a ce qu'il s'est passée hier soir, est-ce vrai que Madame Morgan s'intéresse plus à moi qu'à sa propre fille ?
Sa j'en doute, elle ne me parle presque jamais.
La porte s'ouvre ensuite sur Zoé.
Zoé: Tiens tiens, la mère est la presque fille si tu ensembles sans personnes, c'est étrange, de quoi vous parlez ?!!
Moi: De quoi tu parle Zoé ?
Zoé: Arrête un peu toi aussi, ferme la parce-que sa va me souler !!!
Madame Morgan: Sa suffit Zoé, tu te rend compte de ce que tu au en train de faire la, tu jalouse quelqu'un qui n'a pas ce que toi tu as dans la vie, y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez toi !!!
Zoé: Arrête maman, tu sais pourquoi je réagis comme ça, je t'ai tout expliquer hier soir mais comme d'habitude tu ne m'écoute pas tu ne m'écoute jamais, j'aimerai avoir une mère qui me comprennent est m'aime comme une personne normal sans me dire que j'ai de la chance d'avoir de l'argent ou même un toit, moi ce que voudrais c'est une mère qui s'occupe de moi quand je vais pas bien. L'argent ça ne fait pas tout merde !!!
Madame Morgan: Arrête Zoé, quand j'essaye de savoir ce qu'y ce passe quand tu va mal est que je viens tu m'en met toujours pleins la tronches, tu m'a même jeter un vase une fois alors ne me dit pas que je ne viens jamais te voir ou même te parler quelque fois parce-que je vais finir pas vraiment me fâché, j'en ai marre que tu m'en mette plein la tête depuis hier soir la !!!!
Mes parents descende est la entre Zoé est sa mère sa part en dispute.
C'est horrible.
Je finis de manger mon bout de gâteau est monte dans ma chambre.
Je me pose sur mon lit quand la porte s'ouvre sur Zoé qui est en colère.
Zoé: Toi là, c'est bien de ta part de faire ta victime devant mes parents, ils ont l'air de s'attacher a toi mais ne croie pas que c'est comme ça que tu va devenir riche alors les riches sont sensé rester riche est les pauvres sont sensé rester pauvre alors arrête de jouer a ta victime tout le temps sa ne fonctionnera pas !!!
Moi: Mais de quoi tu parle arrête de t'inviter des films Zoé...
Zoé: Quoi je m'invente des films tu te faut victimiser par tout le monde alors arrête un peu !!!!
Elle s'approche de moi comme ci elle voulez me frapper.
Moi: T'approche pas de moi...
Zoé: Sinon quoi ?!!!
Moi: Bah rien du tout, laisse moi juste tranquille, je t'ai rien demander moi.
Zoé: Mais tu est encore en train de faire ta victime !!!
Je me lève de mon lit mais elle me pousse violemment dessus.
Moi: Maintenant sa suffit Zoé, va dans ta chambre est fou moi la paix !
Zoé: Mais sinon quoi, tu ne le fait pas peur toi la, regarde toi mini pouce !!
Je commence a perdre patience la.
Moi: Tu commence souler la Zoé, je suis gentille mais faut pas pousser la !!
Zoé: Ouais est ?!!
Moi: Sort d'ici est laisse moi tranquille !!
Elle me met une gifle est la sa part.
Je la pousse est elle tombe au sol.
Zoé: Ah ouais, tu veux jouer !!!
Elle ce lève est ont ce bat toute les deux.
...: Sa suffit toute les deux !!!
Je suis soulevée de dessus Zoé est voie Tristan.
Tristan: Sa suffit maintenant, qu'est-ce qu'y ce passe la ?!
Zoé: C'est cette salle pauvre conne la, elle me cherche est j'insiste sur le pauvre !!!!
Moi: Arrête toi Zoé sérieux tu te fait des films est c'est moi qui empathie dernière, tu m'agace la aujourd'hui !!!
Zoé: J'en ai rien a foutre de t'agacer ou pas, je suis juste en train de dire qu'en faisant ta victime a longueur de journée tu réussi a me voler ma mère !!!
Moi: N'importe quoi, j'ai ma mère est sa me suffit, je suis pas une conasse comme toi, je ne vais pas dire a ma mère des choses qui la blesserons énormément surtout si je l'aime, espèce de conne va !!!
Zoé: Mais de quoi tu parle je lui ai rien dit a ma mère !!
Moi: Ah non est hier soir tu lui as dit quoi des pots d'amour ?!!!
Zoé: Ont s'engueule toujours comme ça est sa te regarde pas ce que je peux dire a ma mère !!!!
Moi: Bah alors arrête de t'en prendre a elle comme ça c'est ta mère, te vue comment tu l'humilie devant mes parents est moi t'est vraiment méchante dans ton genre, au lieu de lui en mettre plein la tronche passe du temps avec elle est aime la comme il ce doit, une mère c'est important dans la vie d'une personne, c'est pas un chien a qui ont dit des choses qui blesse !!!
Zoé: Oh pitié ferme la, sous t'est air de sainte ni touche je sent que tu est une grosse pouffe qui au premier prétexte tu en mettrai plein la gueule a ceux que tu aime !!!!
Moi: Je ne m'appelle pas Zoé, j'ai eu une bonne éducation, mes parents sont les seuls personnes que j'aime le plus au monde, maintenant sort de la chambre je suis fatiguée j'en ai marre de voir ta salle tronche est de voir a quel point tu est égoïste même auprès de ta famille, tu me dégoûte !!!
Zoé: T'inquiète pas c'est réciproque boufonne !!!
Elle sort de la chambre mais pas Tristan.
Tristan: Sa va ?
Moi: Tu veux quoi toi ?!!!
Tristan: Je... Je voulais juste te dire que ce que tu as dit est vrai, ma soeur n'est pas gentille avec mes parents...
Moi: Tu devrais être du côté de ta soeur pas du miens.
Tristan: Non, je serai de son côté si elle avait raison mais là c'est toi qui as raison alors je suis de ton côté...
Je soupire.
Tristan: Bon allez ferme la.pore a clé est laisse la, elle ça bien finir par ce calmer... Moi en attendant je vais me doucher.
Tristan sort de la chambre alors je m'enferme est pleure pour décompresser.
Sa ne fait pas longtemps que je suis la est je pète déjà un câbles, je ne vais pas tenir tout le confinement.
VOUS LISEZ
Confinement
Teen FictionDeux familles différentes confiné ensemble, l'une est riche est crame de l'argents sans compter est l'autre as du mal a terminé des fin de mois...