Tristan: Bon alors, Edwards, tu veux vraiment aller a l'université est faire médecine ?
Moi: Oui est alors ?
Tristan ce met a rigolé.
Moi: Bah quoi ?
Tristan: Je ne viendrais surement pas chez toi pour me faire soigner, t'imagine, tu me touche avec t'est main de pauvre ah ah... Non... Non merci.
Il continue de rigoler.
Moi. T'est un marrant dans ton genre toi hein...
Tristan: Je suis marrant tout le temps ma fille.
Moi: Bien sur.
Il continue de ce moquer de moi mais je m'en fou je n'y fait pas vraiment attention, je ne l'écoute même plus a force.
Environs 30 minutes plus tard, mes parents est les Morgan reviennes.
Madame Morgan: Bon alors les enfants, il y a un changement de programme, le LUDIS 33 est bien en France est il fait des ravages alors de deux mois nous sommes passée a 3 mois est demi.
Tristan: Sa veux dire quoi ça papa ?
Zoé: Sa veux dire que pendant 3 mois est demi les Edwards vont rester chez nous...
Tristan: Sans même le vouloir vous allez faire l'expérience riche pendant presque 4 mois, tiens, ont pourrait en créé une téléréalité la dessus, pendant presque 4 mois une famille pauvre va vivre avec une famille riche pour découvrir leurs mode de vie...
Pffff pathétique.
Nous reprenons la ou nous nous étions arrêter, c'est a dire manger la tarte au citron.
Tristan: Alors papa, c'est quoi cette nouvelle que tu voulais nous dire avant tout ça ?
Papa: Ah oui hum...
Il ce racle la gorge.
Papa: Rien, sa peux attendre, nous allons vivre ensemble pendant un petit bout de temps alors bon j'ai le temps d'annoncer la nouvelle, oublions ça pour le moment est finissons de dîner...
C'est étrange quand même.
Nous finissons de dîner est Alyzée nous rejoins.
Madame Morgan: Alyzée, va donc montrer les chambres de nos inviter...
Alyzée: Bien madame.
Elle nous regarde.
Alyzée: Si vous voulez bien me suivre...
Ont la suit est elle nous conduis a l'étage devant une porte.
Alyzée: Voici votre chambre Mademoiselle Edwards...
Elle ouvre la porte est me fait entrer.
Wow, elle est magnifique est grande...
VOUS LISEZ
Confinement
Teen FictionDeux familles différentes confiné ensemble, l'une est riche est crame de l'argents sans compter est l'autre as du mal a terminé des fin de mois...